“Un séjour de rêves!!!” 5 sur 5 bulles

Ossa Congress & Spa Hotel
Pau, France
“Un séjour de rêves!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un etablissement absolumment SUPER!!! dans un cadre idyllique en plaine nature, purtant seulement à 60 km. de l'aéroport de Varsovie. Les chambres très larges et parfaitement équipées: lit king size, climatisation partout, WIFI qui fonctionne, coffre fort dans chaque chambre. Le personnel d'une extrème gentillèse en commencant par le directeur et en finissant par le personel du SPA qui a donné à ma soeur la pommade pour calmer une piqure d'insecte (de l'aveil - je précise car aucun problème avec les insectes alors que nous étions entouré par les étangs sauvages et un lac sans parler des multiples fontainnes). Un programme de divertissement pour les enfants très riche et variée. Mon fils de 11 était absolumment enchantée: foot, differents ateliers de dance p;ex; zumba avec Gosia super chuette pour mes nièces , mais aussi pour ma seurs et moi, billard et booling sur place, vélos pour les prommenade dans la forêt. UN INSTITUT DE BEAUTE DE CLASSE INTERNATIONALE!!! avec le produits de 2 marques françaises et une polonaise très prestige!!! Le rituel de massage effectué par M. Arek un de meilleurs qu'on m'avait fait même en comparant avec les differants SPA français, italiens ou autres que j'ai fraquenté.....!!!! Je reviens l'année prochaine avec la familles et les amis pour au moins 1 semaine.

Astuce pour la chambre : Vue sur la forêt et le lac - très reposant!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

N° 1 sur 3 à Spala
Hotel Wodnik
Hotel Wodnik
N° 1 sur 4 à Belchatow

Vous connaissez Ossa Congress & Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ossa Congress & Spa Hotel

Établissement : Ossa Congress & Spa Hotel
Adresse: Ossa 1, Rawa Mazowiecka 96-200, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Lodz Province > Rawa Mazowiecka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Rawa Mazowiecka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ossa Congress & Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ossa Congress & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ossa Congress & Spa Hotel Pologne/Rawa Mazowiecka