“Restaurant de qualité”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
strassen
“Restaurant de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce restaurant donne envie d y retourner. Prix correct, service excellent, bonne cuisine. Un excellent moment passé dans ce restaurant

• Visité en décembre 2013

District de Luxembourg, Luxembourg
“Mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une cuisine de cantine, pas plus. Sûrement des sauces industrielles. Un beurre blanc qui n'en a que le nom, avec crevettes et farine pour lier! Un filet de boeuf commandé saignant, arrivé plus que à point et baignant dans de la béarnaise servie au litre. Nous avons réclamé et le 2ème filet arrivé très bleu et toujours noyé sous la sauce.

• Visité en décembre 2013
Aumetz, France
“ACCUEIL FORMIDABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bonjour à tous,
Nous avons organisé notre repas de fin d'année, toute l'équipe était présente pour nous assurer un service sympa et très professionnel avec à la clef un buffet de spécialités luxembourgeoises avec de très bons vins des Caves Berna.
Nous avons eu le digestif offert par le patron.
J'y vais moi même régulièrement les midis car la carte offre des prix plus que raisonnable avec des plats du jour à 9.90 €.
Je ne comprends pas toujours les avis de certains car nous y allons mes collègues et moi depuis des années et les frères qui servent sont très sympas et professionnels.
Je recommande fortement aux personnes d'essayer, vous serez conquis.
Sans oublier le Centre Commercial qui est splendide.
Merci encore à toute l'équipe !!!

• Visité en octobre 2013
Thionville, France
“à éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Expérience très désagréable, service épouvantable, mauvais accueil, serveurs à la limite de la correction et même carrément impolis, serveurs qui se crient dessus, qui courent dans tous les sens, désorganisation totale, le Client étant pris pour un gêneur dans ce contexte. Assiettes quelconques, mais c'est surtout le service qui est horrible. A éviter !

• Visité en juin 2013
Metz, France
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Service déplorable, chef de rang hurlant tout le long du service sur ces collaborateurs! Service tres long ... Frites rances. A éviter... la restauration est un métier .. définitivement

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Fox ont aussi consulté

Bertrange, District de Luxembourg

Vous connaissez Chez Fox ?