“incompetent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

je viens régulièrement dans cet établissement en groupe 5-6 pers le midi depuis plusieurs années et depuis quelques mois ca se dégrade, ca se dégrade au point que depuis quelques jours on va chez le concurrent, mêmes si on prends que des plats du jours du à notre budget , le service est déplorable on est mal vus voir des fois insultés en voix basses! le plat du jour et le gout est devenus mauvais! bref pas mécontent d'avoir changer de crémerie!

Avis publié : 5 décembre 2013

Ce restaurant donne envie d y retourner. Prix correct, service excellent, bonne cuisine. Un excellent moment passé dans ce restaurant

Avis publié : 2 décembre 2013

Une cuisine de cantine, pas plus. Sûrement des sauces industrielles. Un beurre blanc qui n'en a que le nom, avec crevettes et farine pour lier! Un filet de boeuf commandé saignant, arrivé plus que à point et baignant dans de la béarnaise servie au litre. Nous avons réclamé et le 2ème filet arrivé très bleu et toujours noyé sous la sauce.

Avis publié : 11 octobre 2013

Bonjour à tous,
Nous avons organisé notre repas de fin d'année, toute l'équipe était présente pour nous assurer un service sympa et très professionnel avec à la clef un buffet de spécialités luxembourgeoises avec de très bons vins des Caves Berna.
Nous avons eu le digestif offert par le patron.
J'y vais moi même régulièrement les midis car la carte offre des prix plus que raisonnable avec des plats du jour à 9.90 €.
Je ne comprends pas toujours les avis de certains car nous y allons mes collègues et moi depuis des années et les frères qui servent sont très sympas et professionnels.
Je recommande fortement aux personnes d'essayer, vous serez conquis.
Sans oublier le Centre Commercial qui est splendide.
Merci encore à toute l'équipe !!!

Avis publié : 24 juillet 2013

Expérience très désagréable, service épouvantable, mauvais accueil, serveurs à la limite de la correction et même carrément impolis, serveurs qui se crient dessus, qui courent dans tous les sens, désorganisation totale, le Client étant pris pour un gêneur dans ce contexte. Assiettes quelconques, mais c'est surtout le service qui est horrible. A éviter !

Les voyageurs ayant consulté Chez Fox ont aussi consulté

Bertrange, District de Luxembourg

Vous connaissez Chez Fox ?