“à recommander”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Bonjour à tous,
Je n'en reviens pas quand je vois dernier avis car le personnel et La Direction sont toujours à l'écoute et il suffit de demander ou de se plaindre pour avoir rapidement un contact et une réponse voir un cadeau selon le problème, il est facile de se plaindre sans en parler au patron.
Nous travaillons juste à coté du City Concorde et nous nous y rendons tous les midis, l'offre menus du jour est excellente avec divers choix et légumes au choix à volonté sans oublier le supplément buffet pour 1 € seulement ! De plus, les serveurs sont accueillants et à l'écoute et souvent le petit digeo en fin de repas offert par le Patron lui-même. Et tous mes collègues sont unanimes ! Donc je le recommande vivement et si une personne est déçue je lui recommande d'en faire part au patron qui est très à l'écoute et très commercial, on vous l'assure !

Avis publié : 8 juin 2014

sachant que nous venons en groupe le midi, mon collaborateur a voulu réessayer le déjeuner chez fox, quel désenchantement!!! nous avons attendu plusieurs minutes afin qu'un serveur vienne nous accueillir et toujours aussi désagréable voir impoli, pas de cartes, nous demandons le plat du jour, le serveur prétexte qu'il sait pas ou fais exprès de pas connaître!!! l'apéro attente 20 minutes minimum!!! les plats servis au lance pierre!!! bref un service à oublier!! à fuir absolument!!!

Avis publié : 6 juin 2014

Un restaurant dans lequel le rapport/qualité prix est exellent. - Plat du jour pour une dizaine d'Euro et l'entrée et/ou le déssert vous sont accordés pour 1€ de plus. Ambiance sympat et décontractée pour les temps de midi. Direction et personnel sympat et à l'écoute du client.

Avis publié : 5 juin 2014

Meilleur restaurant gay de bertrange
Accueil formidable
Attentions particulières
Croque monsieur excellent

Avis publié : 25 avril 2014

je viens régulièrement dans cet établissement en groupe 5-6 pers le midi depuis plusieurs années et depuis quelques mois ca se dégrade, ca se dégrade au point que depuis quelques jours on va chez le concurrent, mêmes si on prends que des plats du jours du à notre budget , le service est déplorable on est mal vus voir des fois insultés en voix basses! le plat du jour et le gout est devenus mauvais! bref pas mécontent d'avoir changer de crémerie!

Les voyageurs ayant consulté Chez Fox ont aussi consulté

Bertrange, District de Luxembourg

Vous connaissez Chez Fox ?