“Absolument Formidale ! au Fiddler Lake Resort”

Fiddler Lake Resort
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons reservé un chalet au Fiddler Lake resort avec un couple d'amis pour se reposer. Quel emplacement formidable dans la nature. Tout y était, luxe, grandeur, beaute, avec un zaccusi et un sauna, sans oublier le solarium. Nous avons égalment benificier d'un prix hors saison. Le service était chaleureux, courtois par tous les employee et nous avons eu un séjour mémorable dont tout le monde se souviendra. Un 5 +++ étoiles. Merci Fiddler Lake Resort... nous reviendrons sans faute !

Astuce pour la chambre : Pour 2 couple, Nous avons chois L'Ours, Chalet # 2. Le solarium est magnifique, faisant face à...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2014

Vraiment adoré mon expérience et je la recommande ! Les chalet sont luxueux et côté 4**** et je suis absolument d'accord ! Par contre, nous avons acheté notre forfait sur un site promo à 55% de rabais si non c'est beaucoup trop cher ! Autre petit détail, réception signal télé pratiquement nul tout le long de notre séjour alors pour ceux qui prévoit écouter un match de hockey ou yoopa pour enfants ce n'est pas une bonne place ! Prévoyez quelques DVD ! La maintenance à été avisé sans suivi...probablement car nous étions la veille de notre départ....

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille dans un chalet Rabbit' Trail. 3 chambres, 3 salles de bains.
Le chalet était très propre et très confortable. Tout était parfaitement organisé. Aucune perte de temps. Situé en pleine nature, la détente est immédiate et totale. Nous avons fait du ski de fond à 10 mn du chalet. Le rêve !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons eu une belle accueil à notre arrivée ! Nous avons adoré notre week end ! Nous avons eu droit à l'utilisation des raquettes gratuitement ! Un très beau week end dans le spa, table de pool ! Le chalet était très propre et il avait amplement de vaisselles pour tout le monde. Nous étions 8 et nous avons rien manqué ! On se sentait comme des petites riches :) ! Quoi de mieux pour fêter ses 25 ans entourés d'amis ! Le chalet est très bien conçu et super beau ! Nous allons revenir garantie ! Le deer 4 cambres est génial =)

Astuce pour la chambre : Pour une tranquillité absolue, la chambre du fond est bien ! Et pour les couches tard, les chambres...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé trois belles journées dans un chalet Rabbit's Trail avec trois chambres. Superbe emplacement en pleine nature avec ensoleillement, foyer, magnifique cuisine très pratique et bien équipée, combo spa sauna privé et accès satellite pour regarder les olympiques!

Proche des pentes de ski, d'une épicerie, SAQ, pharmacie avec ses propres sentiers de raquettes sur place. On peut même emprunter des raquettes gratuitement! Les membres du personnels étaient courtois et super accommodants, ils sont même venus nous porter une rallonge électrique lorsqu'on en a eu besoin!

Seulement deux petits hic:
- Le lave-vaisselle ne lavait vraiment pas bien la vaisselle. (Laver à la main, ce n'est vraiment pas dramatique.)
- Le passage de la salle à manger au coin spa était si glacé que mon amie est tombée et s'est fait un vilain bleu au coude. Ça pourrait être pertinent de laisser pelles et sac de sable dans les chalets durant l'hiver.

Somme toute merveilleux endroit pour passer une fin de semaine relaxante entre amis!

Astuce pour la chambre : Prenez soin de mentionner si vous voulez des lits simples ou doubles. Bien que notre chalet devait c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

À notre arrivée,

L'accueil chaleureux des gens de la réception était un réel plaisir vu les conditions météo pluvieuses et verglaçante.

En arrivant au chalet, quel spectacle !! Le chalet était propre et invitant, on se laissait surprendre par la beauté de l'installation. Toutes les commodités sont fonctionnelles et bien entretenues. Le service d'entretien est venu en moins de 5 minutes et reparti en moins de 10, courtois et très professionnel!

Le seul "bémol", lorsque vous êtes dans les secteurs 3 et 4, les installations fournient à l'accueil peuvent être "un peu loin" avec de jeunes enfants et donc, à ce secteur du ressort, ce type de service sont un peu déficient. Comme notre terrain était assez grand, nous nous sommes fait un chemin de raquette et choisi les chemins carrossables pour faire de la marche, l'abondance de végétation donnant quand même l'impression de randonnée pédestre!

De l'avis de tous, c'est un endroit à revenir!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Ce fût un week-end rempli de surprises négatives. Lors de notre arrivée, nous avons exploré le chalet, découvert les lits et surtout trouver où étaient les sofas-lit... en soulevant un des coussins, un écureuil a bondi droit sur nous. Oui, un écureuil! Il était caché dans le sofa-lit! En voulant appeler à la réception pour leur signaler la présence de ce rongeur, j’ai découvert que nous n’avions aucune ligne téléphonique. En se présentant à la réception, les employés riaient de la situation… Deux personnes de la maintenance sont venus pour chasser la bête, muni d’un balai… Je comprends que les chalets sont situés en forêt et que des écureuils peuvent s’introduire à l’intérieur durant l’hiver en raison du froid, mais personne ne s’attend à en retrouver un caché dans un sofa! De plus, la réaction des employés à la réception manquaient de professionnalisme autant que les personnes de la maintenance, qui avaient de la difficulté à gérer la situation armés de leur balai. Et ce, c’est sans compter les nombreux excréments de rongeur qui jonchaient le sol du chalet. Nous avions pris la peine de louer un chalet pour 11 personnes. Il n’y avait que 8 chaises de disponible dans le chalet. La capacité du spa ne pouvait excéder 6 personnes. Il n’y avait que deux rouleaux de papier de toilette pour la durée de notre séjour. Les sentiers de raquette qu’offrent le site sont dérisoires. De plus, les routes sont glacées (aucun sel/sable) et la glace de la patinoire manque d’entretien (énormes trous). Le seul point positif est le cidre chaud offert à la réception.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Marie-Eve R, Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos commentaires. Ceux-ci nous permettent d'améliorer notre service et nos installations.
Je suis sincèrement désolée pour les inconvénients dû au fait que vous n'avez pas trouver les sofa-lits dans le chalet et qu'un écureuil se soit faufilé dans la maison. Je crois que notre personnel à la réception souhaitait tout simplement dédramatisé cette situation farfelue. Je suis désolée que ce ne fût pas le cas, et je m'en excuse.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés et toute notre équipe a adopté les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Sincèrement,

N° 1 sur 5 à Piedmont
Domaine Nymark
Domaine Nymark
N° 1 sur 3 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Fiddler Lake Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fiddler Lake Resort

Adresse: 1000, Road 329, Milles Isles, Québec J0R 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Milles Isles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Milles Isles
Catégorie de prix : 235€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiddler Lake Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiddler Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiddler Lake Hotel Milles Isles
Fidler Lake