“Belle fin de semaine”

Fiddler Lake Resort
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons adoré notre chalet #66 cette fin de semaine. Nous étions avec nos enfants et nos petits enfants. Beau chalet propre et bien équipé. Nous avons apprécié d'avoir notre propre spa. Nous y retournerons surement et je vous conseil de l'essayer pour la qualité et le prix. Vraiment super. Merci au personnel d'avoir contribué à ce que notre séjour soit parfait. Seul petit bémol un sentier serait beaucoup apprécié pour se rendre à la réception ou se trouve les deux piscines chauffées.

Astuce pour la chambre : Je crois que tous les chalets sont à découvrir.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiddler Lake Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Séjour familial (x14) pour souligner le 50e anniversaire de mariage de nos parents, dans le chalet 81. A l'arrivé, gazon non entretenu, foyer extérieur rouille & brise - prix excessif pour le bois synthétique, sauna non fonctionnel, chalet pour 14 avec seulement 14 assiettes - pas de back up, pas de draps en place pour le divan, mégots de cigarettes et bouchons de bières dans le chalet a notre arrive, BBQ non nettoyé (grille) et aucun brosse disponible pour l'entretien, 2 linges a vaisselle pour 3 jours, 14 personnes, divan extérieur salle et mouille - non invitant... 2 chaises pour l'extérieur - 14 personnes...senteur de peinture fraiche non sèche a notre arrivée , sentier dangereux - non nettoyés pour se rendre à l'embarcation, aucune indication pour les activités sur le lac, pédalos & kayak non nettoyés et cadenassés. Par contre, la famille était réunie !!!

• Séjour en : juillet 2014
Marie-Eve R, Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires. Ceux-ci ont été pris en considération afin de nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et de nos établissements. Nous avons déjà établi de nouvelles procédures.
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients survenus et j'espère que notre personnel a été courtois lorsqu'ils ont été réparé le sauna et lorsqu'ils vous ont indiqué les directions pour l'accès au lac.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour á la Vigéllature du lac Fiddler. Le chalet était au delà de nos attentes. Grand et propre. Nous allons certainement y retourner et je le recommende à tous mes amis et famille.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons passé une superbe fin de semaine. Le terrain autour du chalet est grand et très boisé, donc très intime. Le chalet est magnifique avec toutes les commodités inimaginables. Le personnel est très courtois et il y a toujours des serviettes disponibles pour la piscine. Il manque cependant un réseau efficace de sentiers pour se déplacer sans emprunter la voiture. Ce n'est donc pas vraiment une destination plein air. Les enfants n'ont que le chemin non pavé pour se promener. Étant des amateurs de plein air, nous avons été un peu dessus, mais nous avons profité pour simplement relaxer.

Avis publié: 11 juillet 2014

Chalet spacieux et super bien équipé wow ! service rapide lors des appels, personnel souriant et courtois, site super propre. Nous avons fait connaissance avec maman biche et petit faon mes enfants étaient aux anges. Nous ne voulions plus partir. Nous avons passé une semaine de rêve.

Avis publié: 8 juillet 2014

Très belle place, les chalets sont distancés les uns des autres alors on se sent dans le bois. Beau chalet, en bois rond, très moderne à l'intérieur (A/C, TV Satellite, laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, etc..).
Pédalos et canots sont à dispositions pour aller passer un après-midi sur le lac.
Le spa de notre chalet est vérifié chaque matin par les employés de la place, ce qui fait que tout est très propre, et j'ai bien apprécié la maison du spa, qui tient les moustiques et insectes assez loin!
Pratique pour du repos en famille et entres amis.

Avis publié: 5 juillet 2014

Après une semaine au chalet, voici mon evaluation. Le service est admirable. Quand il y a un problème, il est résolu rapidement et les techniciens sont aimables. Le chalet est propre, beau, design et spacieux. Morin heights n'est pas loin et c'est bien pratique. Père de deux enfants, j'étais très déçu ( et mes enfants aussi), de constater que la piscine à été fermée toute la semaine. C'était un de nos critères et nous n'avons même pas pu en profiter. Aucun message au chalet pour avertir, aucune excuse ni proposition de compensation! C'est en gougoune armé de notre enthousiasme à aller nous rafraîchir à 40 degré celcius que nous avons appris la mauvaise nouvelle. Puis, le personnel de l'accueil était peu informé et peu disposé à nous informer sur les sentiers pédestres et cyclables disponibles dans le coin. Il faudrait aussi penser à installer des modules pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Marie-Eve R, Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
La qualité de nos chalets et le service à la clientèle étant nos priorités, je suis très heureuse d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable et que notre équipe vous a offert un excellent service. Nous sommes désolée que la piscine extérieure n'est pas été disponible pendant votre séjour. Il est vrai que nous avons eu des problèmes majeures avec celle-ci, et ce, un à la suite de l'autre. Nous étions certains que les problèmes de piscine seraient résolus rapidement... Malheureusement ce ne fut pas le cas! Heureusement que vous avez pu profiter du lac, des canots, pédalos et de la piscine intérieure!

Au plaisir de vous revoir sous peu!

Voir également ces hébergements à Milles Isles ou ses environs
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele
Chalets Chanteclair
Chalets Chanteclair
N° 2 sur 3 à Val David

Vous connaissez Fiddler Lake Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fiddler Lake Resort

Adresse: 1000, Road 329, Milles Isles, Québec J0R 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Milles Isles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Milles Isles
Catégorie de prix : 211€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiddler Lake Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiddler Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiddler Lake Hotel Milles Isles
Fidler Lake