Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous étions dans le chalet l'ours numéro 8, un superbe de chalet, propre, endroit bien situé et paysage incroyable. Parfait pour les randonné en famille ou les fêtes. Cuisine bien équipé, foyer et spa dans une salle 4 saisons. Merveilleux séjour!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Magali G, Front Office Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, et nous prenons soin de communiquer votre commentaire à nos équipes.

Avis écrit le 30 août 2018

endroit de rêve pour êtres en famille ou avec des amis le lieu est superbe les gens sont accueillant tout est parfait
piscine extérieure et intérieure si désiré un traiteur peut venir mais la cuisine est très bien équipé
près de saint sauveur ou il y a beaucoup de vie et d excellents magasins cinéma a sainte Adèle

Date du séjour : mai 2018
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un week-end de retrouvaille familiale et demande en mariage. Très bel emplacement; Paysage incroyablement zen si vous voulez décrocher de la ville. Salon vitrée, donnant sur la cours (forêt) paradisiaque lorsqu'il y a une petite neige; à coté du foyer!
Les chalets familliales sont spacieux à ère ouverte; vien entretenu avec toutes les commodités et l'équipement nécessaire.

Spa privée 4 saisons 6/8 places sur votre terrain derrière le chalet.

Belle fin de semaine réussi.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.
C’est la meilleure façon pour nous d'avoir de l'info sur votre expérience et de nous améliorer pour vous offrir un séjour toujours plus impeccable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, et nous prenons soin de communiquer votre commentaire à nos équipes de maintenance.

Avis écrit le 1 août 2018

Chalet impeccable, propre et enchanteur, endroit tres bien situé, pleins d’activites pour la famille sans compter le personnel accueillant et a l'écoute de nos besoins pour rendre notre visite le plus agréable possible. Des souvenirs exceptionnels pour toute la famille. Une suggestion: peut etre ajouter un endroit a l’ombre autour de la piscine!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Super fines, super dispos, aidantes ce sont elles qui ont fait de notre séjour un 5*. Il est vrai que les chalets sont très beaux, chacun isolés des autres. Il y a beaucoup d'activités sur le site, des piscines chauffées, air hockey, babyfoot, tennis, pédalos, canot, etc.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Magali G, Guest Relations Manager de Fiddler Lake Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Mon équipe à la réception vous remercie

MERCI !