Plaisir d'etre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes partis au "Plaisir d'être" avec une offre groupons. Nous y avons passé deux nuits pour la Saint valentin, mais en décalé, travail oblige. L'endroit est tout a fait calme et reculé. Nous y avons passé un bon weekend.

Dès notre arrivée, la maîtresse de maison était tout à fait charmante. Nous avons même pu choisir notre chambre. Par contre, je n'avais pas compris le côté collectif de l'endroit. Il y a un salon commun, avec une grande télévision etc. très joli d'ailleurs. A notre arrivée, un couple était installé dans ce salon, la maîtresse des lieux nous a présenté " Voilà, comme ça vous faites déjà connaissance avec les premières personnes". ( mais que veut-elle dire par là????) Et effectivement, la table du petit déjeuné est en une pièce, tout le monde mange ensemble obligatoirement. Je dois dire que ça a été pour moi une source de stress. Etant venue dans l'idée d'un weekend en amoureux, ça m'a gêné de me retrouver avec d'autres personnes et de chercher des sujets de discussions etc Je trouve qu'on m'a forcé la main et j'étais très mal à l'aise. Même si les autres "locataires" étaient fort sympathiques, l'hôtesse adorable, le petit déjeuné parfait en terme de nourriture - du choco et de la confiture maison . Il m'a vraiment manqué mon espace vital. Comme il y a une salle collective, nous avons chuchoté dans notre chambre à partir de 22 heure pour ne pas gêner les voisins de chambre.

Je conseille de regarder à l'avance pour les resto et activités annexes : beaucoup de restaurants exigent une réservation, ou sont des attrapes touristes. Mieux vaut se préparer à l'avance pour passer une belle soirée - au Fiasko par exemple. Que la dame de l’établissement se rassure, tout était très bien. C’est moi qui n'aime pas ce genre de surprise et qui n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une maison d’hôtes. Bonne continuation à elle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Un accueil par les propriétaires très chaleureux. Une fermette rénovée avec très bon goût, un mélange d'ancien et de moderne. Des chambres très confortables avec lits box spring. Des massages fait par la propriétaire qui provoque un états de bien être. Un petit déjeuner très copieux et variée (jus de fruits pressée, salade de fruits et viennoiseries). A recommander car le cadre est splendide et tranquille. La maison se situe dans une très bonne zone géographique pour visiter. Merci beaucoup aux propriétaires pour ce week end magnifique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

ue dire de plus que ce qui n'a été déjà relaté?
Dans notre cas, pour une première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été comblés. Loin d'une chambre d'hôtes, c'est une maison d'hôtes indépendante qui est mise à votre disposition, dotée de tout le confort moderne.
Notre hôtesse est aux petits soins pour ses invités, tant par l'accueil chaleureux que de par les petits déjeuners copieux et variés, de par ses chambres de style meublées avec goût, de par sa disponibilité quasi permanente tout en préservant totalement la vie privée de chacun.
Un séjour à recommander pour se ressourcer pleinement grâce au cadre apaisant et plénifiant de l'endroit, oublier ses soucis et ne se consacrer qu'à soi grâce aux soins délivrés au centre de bien-être. Merci encore et à bientôt je l'espère.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont décorées et agencées en fonction de 3 thèmes différents,avec salle de douches attenante et wc . et donc délivrées en fonction de l'inspiration des invités,
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Notre bref séjour nous a tous de même permis d'apprécié ce petit établissement , tous parfait chambre au top lit grand confort, s.d.b. toute dernière génération douche Italienne , écran plat parfait !! sans parler du p.d.j. jus fruit pressé maison, pain délicieux et viennoiserie etc... et cerise sur le gâteau la propriétaire d'une courtoisie inégalée . merci et bravo Madame.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé notre nuit de noce dans ce magnifique petit hotel avec 3 chambres. La vue est exceptionnelle! Le personnel est super simpa et très serviable! Nous avons reçu notre petit déjeuner assis sur un banc avec une grande table dans un très beau jardin avec un parfait déjeuner!!! Un tout grand merci a la patrone pour son hospitalité! Un hotel que nous pouvons absolument recommander!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple