“Une semaine culinaire sans pareille” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Yzeures-sur-Creuse
Catégorie de prix : 81 $US - 2 132 $US
Cuisines : Française, Internationale, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Toronto, Ontario, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une semaine culinaire sans pareille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Mon partenaire et moi avons eu le plaisir de passer une semaine au petit Conservatoire Le Calabash. Le Calabash c’est beaucoup plus qu’un cours de cuisine hors pair. Beaucoup beaucoup plus!
A chaque jour, je me surprends à réussir des plats que je croyais impossible pour moi. Combien de cours de cuisine vous offrent la chance de passer plusieurs jours avec des chefs du calibre de Sydney et Allison Bond? Leurs passion pour la bonne cuisine est contagieuse. Ils partagent avec nous leurs techniques, conseils, et ils nous encouragent continuellement.
Une semaine de cuisine, de conversations amicales, de visites de la région, récolte de truffes, fromagerie, marchés publiques.
J’ai réussi un souffle au fromage et un au chocolat. J’ai fais cuire un filet mignon a perfection. Crème glacée, macarons, moules en papilotte. Pas une journée se passe sans que je me surprenne à sourire a la réalisation que je suis capable de réaliser ces plats délicieux et en plus que cuisiner me fais sourire de plaisir.
Vous aimez la bonne bouffe? Vous aimez cuisiner? Vous voulez apprendre avec des chefs chevronnés? Vous chercher une vacance culinaire exceptionnelle? Le Calabash Sydney et Allison vous attendent! Une experience culinaire que vous ne devez pas manquer.
Michael et moi planifions déjà notre prochain séjour.

• Visité en décembre 2012

• En arabe d'abord
“A faire!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le calabash un endroit agreable et paisible ou l on es toujours accueillis avec une extreme gentillesse. Quel bonheur d apprendre la cuisine avec deux passionés qui ne s arrete pas culinairement aux frontieres de leur pays... Un endroit super pour apprendre une "cuisine du monde" avec des gens pedaguogue et formidable. Je le conseil fortement aux novices et confirmé :)

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Calabash Petit Conservatoire de la Cuisine ont aussi consulté

Yzeures-sur-Creuse, Indre-et-Loire
Le-Petit-Pressigny, Indre-et-Loire

La Roche-Posay, Vienne
La Roche-Posay, Vienne

Vous connaissez Le Calabash Petit Conservatoire de la Cuisine ?