“Trés agréable”

Relais de la Mothe
Réservez avec
Relais de la Mothe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Yzeures-sur-Creuse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Venez déguster des petits plats préparés au gré de la saison par notre Chef Jacques Taouss. Une cuisine, articulée autour des produits frais du marché, vous offrira des saveurs douces et recherchées suivant l’inspiration du chef : risotto aux pleurotes accompagné de saint jacques et rougets à la plancha, rôti de magret de canard fourré aux cèpes et foie gras. L’été, des plats méditerranéens apporteront la fraicheur aux journées chaudes de juillet, et l’hiver, des mets plus traditionnels autour du gibier et des viandes en sauce. La décoration de la salle à manger, esprit « orangerie » ouverte sur deux jardins, s’organise autour d’une grande cheminée créant un environnement chaleureux et hospitalier. Dès que le soleil estival le permet, des tables sont dressées en terrasse pour les amoureux du plein air ! Le soir ou le week end, trois possibilités de menus vous sont proposées : le menu « Relais » à 24,80 €, le menu « La Mothe » à 36,00 €, le menu dégustation Relais de la Mothe à 49,50 € ou tout simplement à la carte. Pour le déjeuner en semaine, un menu « Express » à 16,50 € est servi à ceux qui n’ont pas beaucoup de temps…
Avis publié: 12 mai 2014

Restaurant : Aprés une année entiére , profite d'un séjour pour y diner : accueil trés sympa et la table est excellente ; sur les 5 personnes autour de la table , etions tous d'accord sur la qualité des repas servis : tarif reste raisonnable et félicitation au cuisineir crumble de bananes est exceptionnel :Je le conseille vivement pour ceux qui passent dans le coin
Appréciation concerne le restaurant , je n'ai pas dormi à l'hote ;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de la Mothe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Joli cadre simple et sophistiqué, agréable feu de cheminée pour les soirées d'hiver et accueil très chaleureux.
Repas d'une grande qualité et d'une très belle présentation.
Digne d'un grain restaurant gastronomique.

Avis publié: 20 février 2014

Accueil sympa, personnel attentif. Chambres toutes personnalisées dans cet ancien Relais de La Poste décoré avec passion, confort et au goût du jour. Le cadre est magnifique et la salle de restaurant superbe, le plaisir des papilles est au rendez-vous également dans l'assiette !!!
Merci pour tout et votre gentillesse lors de mes différents passages.

Avis publié: 4 février 2014

Restaurant très sympathique. Cadre très agréable dans un joli village. Le staff est accueillant. Coté menu, bonne carte de saison. Service et plat de qualité. Maitre d'hotel très pro. A refaire et à conseiller sans hésiter.

Avis publié: 2 décembre 2013

Hier, dejeuner avec des amis au relais de la Mother. Nous avons été très bien reçu et avons super bien mangé! foie gras maison délicieux, magret de canard sauce au miel, ttrès joli plateau de fromages et croustillant chocolat. ous avions déjà dejeuné dans ce restaurant, et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Mothe ont aussi consulté

Vous connaissez Relais de la Mothe ?