“agreable surprise!!”

Relais de la Mothe
Réservez avec
Relais de la Mothe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Yzeures-sur-Creuse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Venez déguster des petits plats préparés au gré de la saison par notre Chef Jacques Taouss. Une cuisine, articulée autour des produits frais du marché, vous offrira des saveurs douces et recherchées suivant l’inspiration du chef : risotto aux pleurotes accompagné de saint jacques et rougets à la plancha, rôti de magret de canard fourré aux cèpes et foie gras. L’été, des plats méditerranéens apporteront la fraicheur aux journées chaudes de juillet, et l’hiver, des mets plus traditionnels autour du gibier et des viandes en sauce. La décoration de la salle à manger, esprit « orangerie » ouverte sur deux jardins, s’organise autour d’une grande cheminée créant un environnement chaleureux et hospitalier. Dès que le soleil estival le permet, des tables sont dressées en terrasse pour les amoureux du plein air ! Le soir ou le week end, trois possibilités de menus vous sont proposées : le menu « Relais » à 24,80 €, le menu « La Mothe » à 36,00 €, le menu dégustation Relais de la Mothe à 49,50 € ou tout simplement à la carte. Pour le déjeuner en semaine, un menu « Express » à 16,50 € est servi à ceux qui n’ont pas beaucoup de temps…
Avis publié: 9 août 2014

A la recherche d un resto sur la roche posay, on nous a conseille ce petit detour du cote d yzeure! Et la franchement nous n avons pas regretté, carte attrayante, tres bonne cuisine, cadre sympa et cerise sur le gateau un personnel attentif et souriant. Bref tres bonne adresse pour passer un agreable moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais de la Mothe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

partis visiter la région de Saint Savin, Angles, Poitiers, nous avons mangé (et dormi) dans ce relais, une adresse dans un petit village, un dîner en jardin, un repas plein de saveur, du calme, de l'accueil, très agréable

Avis publié: 28 juin 2014

A l'occasion d'un repas de famille : la cuisine est à la hauteur des promesses de la carte (très variée). Présentation soignée. Service chaleureux. Cadre agréable. Cerise sur le gâteau : finir en prenant le café dans le jardin.

Avis publié: 23 juin 2014

Nous avions opté pour un dîner côté jardin. Ambiance détente et un service de qualité, une carte alléchante et colorée.
Rapport qualité prix excellent.
La salle de restaurant à l'intérieure, dégage plus de raffinement, tant par le dressage des tables que la décoration, qui est en parfaite harmonie avec le cadre de cet hôtel restaurant de charme.

Avis publié: 12 mai 2014

Restaurant : Aprés une année entiére , profite d'un séjour pour y diner : accueil trés sympa et la table est excellente ; sur les 5 personnes autour de la table , etions tous d'accord sur la qualité des repas servis : tarif reste raisonnable et félicitation au cuisineir crumble de bananes est exceptionnel :Je le conseille vivement pour ceux qui passent dans le coin
Appréciation concerne le restaurant , je n'ai pas dormi à l'hote ;

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Mothe ont aussi consulté

Vous connaissez Relais de la Mothe ?