Mas des Demoiselles
84 $US
  • Restaurant
80 $US
Voir l'offre
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
35 $US
33 $US
224 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Boulbon(Boulbon)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 10 octobre 2013

Tout d'abord un cadre merveilleux en plein cœur de la nature, ensuite une rencontre avec des personnes vraiment formidable un accueil des plus chaleureux une hôtesse toujours pleine d'attention et attentive aux besoins et questions de ses hôtes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

L'endroit? merveilleux, dans la nature, avec une piscine bien agréable.
Notre chambre? grande,confortable, très propre.
Le petit déjeuner? un délice (j'en ai encore l'eau à la bouche!)
L'accueil? inoubliable, formidable, une belle rencontre
Une envie? y retourner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous étions venus quatre ans auparavant, nous avions gardé un souvenir idyllique du Mas des Demoiselles et de son hôtesse, nous sommes revenus et... c'était encore mieux que dans notre souvenir. La région, bien-sûr, est magnifique, mais c'est bien pour les petits déjeuners de Séverine, pour la chaleur de l'accueil par toute la famille, pour le confort des chambres et pour la convivialité du jardin que nous revenons. Toute une semaine, cette fois. Sans regret, et avec l'espoir de revenir encore !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Le Mas des Demoiselles est situé dans un écrin de verdure à proximité de la Camargue et de nombreux sites historiques (Nîmes, Arles, Avignon, Baux-de-Provence). La décoration de notre chambre était simple mais de bon goût. Les petits déjeuners étaient bons et surtout très variés (les bruschettas et les omelettes de Séverine sont une vraie bénédiction quand on n'est pas amateur de confitures!) ce qui n'est pas si fréquent en France! Mention toute spéciale pour le vrai sens de l'hospitalité de Séverine et de son mari. Si nous retournons dans cette région, nous savons où nous séjournerons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Que dire de plus que les autres avis, qui décrit bien les lieux, les hôtes et leur accueil sans pareil... si vous aimez la simplicité, la convivialité, et la campagne, (mais à proximité des hauts lieux touristiques bien connus et bien d'autres petits trésors que Séverine, notre hôtesse, nous à indiqué) le Mas des Demoiselles rassemble tout cela et plus encore avec une maison chaleureuse.
Nous avons séjourné dans la chambre Joséphine à 50 € la nuit pour 2 personnes avec petit déj. (en fin petit...), franchement très confortable et jolie, avec une salle de bain privative et pratique. Il est mis à disposition une bouilloire avec café, lait et thé.
Pratique pour la famille, les enfants ont un petit paradis à dispo. : Piscine, balançoire, trampoline, accoté des chevaux et un jardin où l'on peut se prélasser.
Le déj. Gargantuesque, tout est fait maison par notre hôtesse : pan cake, pain perdu, gâteau au chocolat, confitures : figue, abricot, myrtille (de la tatie), de pissenlits !, ....sans oublier charcuterie, fromage, fruits, et au moins 6 ou 7 sortes de miel et ceci sous la tonnelle de vigne vierge ! Moi qui n'ai pas l'habitude de déjeuner, là j'ai goûté à tout.
Seule précision : je n'ai jamais souhaité prendre de chambres d'hôtes car l'idée d'être chez l'habitant, ne m'a jamais séduite et me laissait pensé à des contraintes, à la promiscuité, et peu d'intimité, donc durant le peu de vacances que je prends je préfère être libre, mais j'avais totalement tort, du moins pour cette 1ére expérience, non seulement on est libre d'aller et venir à son gré, mais nous avions une aile de la maison pour nous (je me suis renseignée pour les autres chambres, il en est de même, entrée privative,...), sans promiscuité (sauf si nous désirions rencontrer les autres pensionnaires) et de l'intimité.
Donc je ne sais pas si je renouvellerai une réservation dans une autre chambre d'hôtes, car je pense que ce petit paradis, ne doit pas être partout ... mais ce qui est sûr, je reviendrai au Mas des Demoiselles (pour faire le pot d'accueil avec le rosé cette fois-ci , sans oublié les toasts de Poivronade et le saucisson) mais pas seulement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple