“Excellent rapport qualité-prix”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouxwiller
PREZ-VERS-NOREAZ
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. L'accueil est charmant. La chambre était très propre et le lit très confortable. La proximité du Royal Palace de Kirrwiller très pratique. Le petit déjeuner tout a fait correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

chevillon
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil convivial pour cet hôtel placé à proximité du royal palace . Par contre la chambre qui nous a été attribuée n'était vraiment pas grande. Pas de thermostatique dans la douche, donc douche écossaise. Marche traitre entre la salle d'eau et la chambre .La literie est très bonne par contre la déco et l'éclairage sont un peu tristounets dans la chambre. Une ancienne "odeur" de tabac froid (pourtant chambre non fumeur) est peu agréable. Petit déjeuner moyen.
un hôtel intéressant comme point de chute pour une soirée au royal palace mais pas pour un séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nouveau passage dans cet hôtel et nouvelles surprises agréables. Le confort, qui était déjà d'excellente qualité, est toujours la préoccupation première : nouveaux matelas, nouveau décor ... et la perspective de nouvelles chambres supplémentaires et les emplacements de parking qui vont avec. Si le projet tient ses promesses, je reviendrai par pur plaisir. Toujours rien à redire sur l'accueil, tout est fait pour vous mettre à l'aise, cela va de la valise portée à l'étage au remplacement de la brosse à dents oubliée. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Franche-Comté
Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très propre avec de belles chambres spacieuses. La literie est confortable. Le personnel est très accueillant, c'est d'ailleurs le point fort de cet établissement. Des visites de la région nous ont été proposées. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le but de passer une soirée au Royal Palace qui se situe à seulement 5 minutes. Nous avons été contacté par la suite par mail pour connaître notre avis, chose rare et très appréciée. Bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 mars 2012

Et bien voila un hôtel 2 étoiles bien sympathique! De sortie avec un couple d'amis, c'est un peu par hasard que nous y avions fait une réservation. Chambres spacieuses et très propres. Literie confortable. Et surtout, un personnel trés agréable. En particulier, la personne de la réception qui dépasse largement le cadre de sa fonction pour satisfaire sa clientèle. Merci pour la bouteille de pastis!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bugey
Avis écrit le 12 mars 2012

super agréable pour un séjour à l'écart des lieux frelatés du tourisme de masse .Il fait bon vivre dans cet hotel respectant la tradition de l'accueil souriant du client . Le patron charmant et serviable ainsi que tout le personnel nous réconcilient avec ce type d'hébergement .Les chambres sont confortables et spacieuses , d'une propreté irréprochable . Petits déjeuners copieux et restauration sympa .Bref un hotel chaleureux dans lequel nous retournerons sans hésiter et que nous allons recommander à nos amis .Les vrais professionnels existent encore .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2011

Très bel acceuil, hôtel sympa. Qualité/prix : rapport excellent. Très propre. Chambre agencé moderne, fonctionnelle. Sanitaires en ordre. Resto avec une bonne cuisine à des prix sympa. Service attentionné. Bien situé pour parcourir le pays de Hanau avec ses magnifiques maisons. Tout près de Kirrwiller (Royal Palace).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
courdutonnelier, Propriétaire de Cour du Tonnelier, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chèr Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes au plus près de nos clients depuis plus de 10 ans et les témoignages honnêtes et sincères nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…

Respectueusement

Jérôme
Voir également ces hébergements à Bouxwiller ou ses environs
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Restaurant  Aux Comtes de Hanau
Hotel Restaurant Aux Comtes de ...
N° 1 sur 1 à Ingwiller
Hotel Restaurant de l'Agneau
Hotel Restaurant de l'Agneau
N° 1 sur 1 à Pfaffenhoffen
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Cour du Tonnelier ?

Informations supplémentaires concernant Cour du Tonnelier

Établissement : Cour du Tonnelier
Adresse: 84 A Grand rue | 84a Grand Rue, 67330 Bouxwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bouxwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouxwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cour du Tonnelier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour du Tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Du Tonnelier Bouxwiller, Alsace
Cour Du Tonnelier Hotel