Cour du Tonnelier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel du Herrenstein(Neuwiller-les-Saverne)
hotelF1
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Vosges(La Petite Pierre)
99 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
Hôtel Écluse 34(Steinbourg)
  • Parking gratuit
La Clairiere(La Petite Pierre)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2012

Ayant réservé longtemps à l'avance, notre arrivée était prévue et avions téléphoné au préalable car aux même dates MARCHE DE NOEL de BOUXWILLER.
Pas de place de parking disponible ! Hé oui c'est le marché de Noël et les "gens" ont pris les places de l'hôtel me répond on à l'accueil "allez vous stationner plus loin" La dame se reprenant, nous propose de nous stationner sur une descente d'accès mais surtout ne pas déplacer le pot de fleurs.... donc le véhicule sur 3/4 de la chaussée. La dame, me dit " c'est pourtant simple vous n'aurez qu'à faire une marche arrière pour partir vous savez faire ça quand même quand on a un 4X4 comme çà ! Pas de taxi de disponible pour aller à KIRWILLER en laissant notre véhicule sur place, nous posons donc nos valises et repartons pour KIRWILLER avec notre "4X4'.... la chambre simple, des traces d'humidité décollant le papier peint dans la petite salle de douche. Petit déjeuner pris derrière une porte, obligé de déplacer la banquette pour s'installer... Prix de la chambre afficher au dos de la porte 72 Euros FACTUREE 79 EUROS. Pas prêts d'y retourner même avec une 2 CV.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Accueil sympathique - chambre propre - lit confortable - petit déj varié - seul bémole pas de douche dans la salle de bain mais plutôt une baignoire avec douchette trés mal placée, trés inconfortable - si non trés bon hôtel en général.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Un petit hôtel sympa avec un personnel très accueillant. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception, mais ils nous ont attendu. La chambre était propre et très calme. Pas loin de l'hôtel il y avait une librairie qui nous a été recommandé par le personnel de l'hôtel qui aussi mérite une petite visite. Aucun commentaire négatif, si ce n'est que le sejour était trop court et nous n'avons pas pu profiter de toutes les facilités de l'hôtel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Etablissement très propre accueil chaleureux des patrons .Chambres correctes literie confortable le calme dans l'hotel et petit déjeuné varié à proximité du Royal palace de Kirwiller Hotel que nous recommandons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Direction et personnel accueillant. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente. Petit-déjeuner copieux. Carte des menus alléchante.
Etablissement que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple