“tres chaleureux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouxwiller
voujeaucourt
“tres chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

accueil chaleureux,chambre cosy, grande salle de bain,bien insonorisé,petit dejeuner copieux et varié.etage tres calme,tres pratique car on peu rentrer quand on veut avec la cle pucée.on a trouvé la chambre par rapport au royal palace,et je l'ai choisi en regardant les avis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel. Les chambres supérieures les deux premières années étaient parfaites et très au calme, la chambre standard cette année, car plus d'autres chambres disponibles, était plus petite mais tout aussi convenable, mais l'étage est plus bruyant. petit déjeuner copieux, acceuil sympa. Nous y reviendrons à nouveau.

Petit bémol : le parking, trop petit !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Vraiment formidable de générosité. Un accueil des plus chaleureux et des conseils avisés. Une prestation hôtelière franchement sympa et agréable. Avec en prime la mine réjouie de la maman du patron...

• Séjour du décembre 2012
Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil sympa, chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux et varié. Seul bémol, le WC est très étroit ce qui est inconfortable. Sinon cet hôtel propose une exellente formule, nous y reviendrons.

Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ayant réservé longtemps à l'avance, notre arrivée était prévue et avions téléphoné au préalable car aux même dates MARCHE DE NOEL de BOUXWILLER.
Pas de place de parking disponible ! Hé oui c'est le marché de Noël et les "gens" ont pris les places de l'hôtel me répond on à l'accueil "allez vous stationner plus loin" La dame se reprenant, nous propose de nous stationner sur une descente d'accès mais surtout ne pas déplacer le pot de fleurs.... donc le véhicule sur 3/4 de la chaussée. La dame, me dit " c'est pourtant simple vous n'aurez qu'à faire une marche arrière pour partir vous savez faire ça quand même quand on a un 4X4 comme çà ! Pas de taxi de disponible pour aller à KIRWILLER en laissant notre véhicule sur place, nous posons donc nos valises et repartons pour KIRWILLER avec notre "4X4'.... la chambre simple, des traces d'humidité décollant le papier peint dans la petite salle de douche. Petit déjeuner pris derrière une porte, obligé de déplacer la banquette pour s'installer... Prix de la chambre afficher au dos de la porte 72 Euros FACTUREE 79 EUROS. Pas prêts d'y retourner même avec une 2 CV.

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Accueil sympathique - chambre propre - lit confortable - petit déj varié - seul bémole pas de douche dans la salle de bain mais plutôt une baignoire avec douchette trés mal placée, trés inconfortable - si non trés bon hôtel en général.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Perl, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un petit hôtel sympa avec un personnel très accueillant. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception, mais ils nous ont attendu. La chambre était propre et très calme. Pas loin de l'hôtel il y avait une librairie qui nous a été recommandé par le personnel de l'hôtel qui aussi mérite une petite visite. Aucun commentaire négatif, si ce n'est que le sejour était trop court et nous n'avons pas pu profiter de toutes les facilités de l'hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouxwiller ou ses environs
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-sur-Zinsel
Hôtel Club Vacanciel Dossenheim-...
N° 1 sur 1 à Dossenheim-sur-Zinsel
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Restaurant  Aux Comtes de Hanau
Hotel Restaurant Aux Comtes de ...
N° 1 sur 1 à Ingwiller
Hotel Restaurant de l'Agneau
Hotel Restaurant de l'Agneau
N° 1 sur 1 à Pfaffenhoffen
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Cour du Tonnelier ?

Informations supplémentaires concernant Cour du Tonnelier

Établissement : Cour du Tonnelier
Adresse: 84 A Grand rue | 84a Grand Rue, 67330 Bouxwiller, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Bouxwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouxwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cour du Tonnelier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cour du Tonnelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cour Du Tonnelier Bouxwiller, Alsace
Bouxwiller Hotel Cour Tonnelier