Cour du Tonnelier
40 $US
37 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
La Clairiere(La Petite Pierre)
190 $US
  • Piscine
95 $US
93 $US
Avis publié : 6 mars 2013

En déplacement professionnel dans la région, on m'a conseillé cet hotel et je ne regrette pas. A
l'accueil est chaleureux, la chambre supérieure spacieuse et pourvue d'un balcon. Le lit est très confortable. Dans la salle de bain, il manque une porte ou un rideau de douche à la baignoire.
Le restaurant offre un choix varié de plats régionaux bien gouteux. Le bar est très convivial avec projection sur grand écran.
Le petit déjeuner est très bon avec un distributeur de jus d'orange de marque très bon.
J'y retournerai certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Hôtel restaurant très bien situer sur une route principale au cœur de Bouxwiller.
Les repas sont très corrects et goûteux avec une gamme de prix satisfaisant. Belle terrasse d’été. Établissement très propre dans son ensemble. Et un service sympathique. Le coin bar est très sympa, mérite de le voir et de boire un coup.
Mérite une halte pour midi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Deux nuits dans cet hôtel à 2 pas du Royal Palace. Accueil chaleureux et sympathique, chambre très propre,très silencieuse, restaurant très copieux, buffet petit déjeuner bien garni! Je le recommande à toutes personnes se trouvant dans le secteur. A bientôt bonne continuation à toute l'équipe qui le mérite bien.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à 2 pas du célèbre Royal Palace. Accueil chaleureux et sympathique, chambre très propre, literie de qualité, buffet petit déjeuner bien garni!
Je le recommande à toutes personnes à cheval comme moi, sur la propreté et la sympathie des propriétaires!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

accueil chaleureux,chambre cosy, grande salle de bain,bien insonorisé,petit dejeuner copieux et varié.etage tres calme,tres pratique car on peu rentrer quand on veut avec la cle pucée.on a trouvé la chambre par rapport au royal palace,et je l'ai choisi en regardant les avis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple