“A recommander”

Domaine des Araucarias
Blériot-Plage, France
“A recommander”
Avis écrit le 9 mai 2013

Une bien jolie demeure tenue avec soin et goût, par des gens chaleureux et accueillants.
Nous avons adoré le côté rustique et le charme qui s'en dégage.
La literie est propre, la salle de bains nickel, la table du petit déjeuner est très jolie, sans parler de l'espace d'attente (que j'appellerai "boudoir") et les superbes lustres.

Merci à vous !

Tony et Mérey VECCHIOLI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
montmagny
Avis écrit le 8 mai 2013

merci encore à nos hôtes, un couple charmant , dynamique ,une maison pleine de charme comme nous les aimons , un petit déjeuner servi avec délicatesse et raffiné, sans oublier le petit verre apéritif en arrivant très convivial, bref un séjour sympathique. amitiés Christine et Didier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil par le couple tenant ce domaine. Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et très bon. Beaucoup de randonnées pédestres possibles dans le coin. Les gens du Nord sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Chambre très confortable et calme... maison pleine de chaleur grâce à Marie et Maurice... une belle rencontre comme les gens du Nord nous en réserve. On se sent comme en famille, avec des anecdotes et des objets par centaine... merci !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 3 février 2013

Joli maison à la décoration "kitch"...
Chambre néanmoins confortable.
Mais le petit déjeuner est lamentable, croissant et petits pains de grande surface décongelés..., sans rien d'autre. Cela gâche le séjour et laisse un goût amer pour le prix payé (75E).
Un restaurant voisin, "le jardin", à 10mn à pieds se révèle une bonne surprise, avec une nourriture traditionnelle de qualité pour un prix très abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
Avis écrit le 17 août 2012

Pour la deuxième fois, nous nous sommes rendus au Domaine des Araucarias pour notre anniversaire de mariage. Super week-end romantique et une excellente table d'hôtes que nous avons partagé avec d'autre hôtes. Nous avons apprécié une fois de plus l'accueil chaleureux des propriétaires et leur énergie à nous faire partager un moment unique.La décoration de la maison était toujours aussi raffinée et correspond bien aux propriétaires et à l'étât d'esprit que nous attendons en maison d'hôtes (et non la banalité et la standardisation des hôtels..il y a un client pour tous) . J'espère que l'année prochaine , je pourrai encore y fêter mon anniversaire de mariage avec mon amoureuse de toujours. A tous les amateurs de chambres d'hôte !
Ric
à chacun ses goûts et couleurs...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Burbure
Avis écrit le 29 mars 2011

Merci pour votre gentillesse, votre générosité et votre savoir -faire qui vient du coeur.
Nous nous sommes abreuvés de vos "histoires et contes" , de votre cuisine
gourmande et généreuse partagé entre amis autour d'une table dressée avec soin et attention.Merci pour le service de "grande classé très sympa dans un cadre original et raffiné. Le calme qui émane de cet endroit habité par les "anges" et guidé par les "anges" c'est sûr ...vous en faîte partie... Encore merci pour votre accueil chaleureux .Félicia

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lillers ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Le Chateau de Philiomel
Le Chateau de Philiomel
N° 1 sur 3 à Lillers
Le Manoir de La Canche
Le Manoir de La Canche
N° 1 sur 2 à Huby-Saint-Leu

Vous connaissez Domaine des Araucarias ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Araucarias

Établissement : Domaine des Araucarias
Adresse: 35 boulevard de Paris, 62190 Lillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lillers
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lillers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Araucarias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Araucarias Lillers
Domaine Des Araucarias Lillers, Pas-De-Calais