“une coquille vide et contents d'en partir”

Domaine des Araucarias
Avis publié : 10 décembre 2013

accueil expédié en 5 minutes avec une arrivée de nuit ,en décembre il fait nuit tôt.Vous avez donc un accès limité à une chambre grande mais vieillotte où il n'y a même pas de quoi se faire un thé et où est l'hôtesse?Pas de proposition de WIfi. Vous vous retrouvez donc à chercher à endroit à l'extérieur en pure perte de cette commune un peu sinistre un soir d'hiver. Le petit déjeuner est indigne d'une chambre d'hôte qui se veut de qualité:peu d'amplitude horaire et du niveau d'un hôtel de chaîne premier prix:une boisson chaude,pain (moyen) viennoiseries molles beurre confiture.Attente longue ,ensuite petit déjeuner expédié en moins de 10 minutes et tous les hôtes qui partent en courant.A éviter si vous souhaitez passer un week-end cosy dans une chambre d'hôte "de prestige".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Très mauvais accueil de la patronne.... Peu à l'écoute, pressée de caser les clients dans la chambre. Manque de courtoisie, semble même nous prendre pour des demeurés quand nous sommes arrivés à 18h 45 pour cause de route très chargée....
Horaire surprenant : Ne pas arriver avant 18h 30 et petit déjeuner à partir de 8h 45 et jusqu'à 9h30.... On peut conclure que le client n'est pas le bienvenu ! Un peu plus d'échange le matin avec Monsieur mais petit déjeuner à minima avec un verre de jus de fruit plus que douteux dans une carafe en verre ( un nectar plutôt que l'on cherche à faire passer pour un jus d'orange d'une marque célèbre.... On nous prend ENCORE pour des demeurés)...
Je garde le meilleur pour la fin : The room !!! Elle est comme la batisse ( pas vilaine mais qui date, qui vieillit mal et surtout qui dégage une odeur de moisi).... Des pots de fleurs séchées ou en plastique ( digne des meilleurs cimetières) trônent partout.... Le lit est " d'époque" tout comme le matelas très inconfortable..... tout comme les oreillers qui sont hors d'usage et bas de gamme (synthétiques, 4cm d'épaisseur)... Très difficile de s'endormir et surtout ne pas se réveiller ensuite !
Salle de bain correcte mais attention avec le mitigeur de la à manipuler avec précaution.
Très déçus de notre passage surtout que le prix est surestimé, ne vaut pas plus de 55 euros avec le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Malgré un accueil sympatique et heureusement ! J'ai trouvé la prestation médiocre. C'est la 1ère fois que nous sommes déçus d'une chambre d'hôte. La chambre est spacieuse mais la décoration est sans charme et obsolète. Une salle de bain où les travaux ne sont pas terminés et une douche sans débit d'eau et la encore sans charme. Une décoration dans l'ensemble complétement démodée, c'est peut être ça, le côté insolite.
Des horaires militaires, arrivée 18h30, départ 10h30 et petit déjeuner entre 8h45 et 9h30. Adieu la grasse matinée.
Le petit déjeuner est basique bien que dressé avec goût dans une jolie salle à manger mais un croissant industriel et du pain grillé ...
Le tout pour une prestation à 70 €, ca fait cher !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Comme la plupart des gens qui vont la bas nous avons eu un coffret.

Le -

- heure d'arrivée 18h30, trop tard
- heure de départ 10h30 trot tôt
- la poussière, tâches sur moquettes
- petit déjeuner médiocre pain et croissant décongelés
- douche froide ou brûlante sans pression sur palier
- wc sani broyeur sur palier, il faut tirer 3 fois la chasse pour que le papier parte...

Le +

- accueil sympathique
- on peut garer sa voiture a l'intérieur
- maison agréable
- chambre assez grande

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Avons eu un coffret wonderbox et le descriptif était un peu surfait :
- Parc arboré, nous ne l'avons pas vu ;
- terrasse, nous ne l'avons pas vu non plus ;
- tables d'hotes, supprimées
Créneaux horaires :
- heure d' arrivée à partir de 18h30 : trop tardive, du coup tout le monde arrive en même temps et c'est un peu la panique !
- horaires petit déjeuner entre 8h45 et 9h30 : même chose, tout le monde se retrouve aussi en même temps et le service s' en ressent.

Avis général : plus une organisation pension de famille que chambres d'hotes mais heureusement sauvé par un accueil sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Un grand merci à nos hôtes pour nous avoir accueilli au sein du domaine des Araucarias. Accueil chaleureux, apéritif convivial et jolie rencontre. Magnifique demeure où il fait bon séjourner dans un cadre authentique et charmant. Petit déjeuner délicieux, table raffinée. Nous en gardons un très bon souvenir et comptons bien renouveler notre escapade. A très bientôt ! Amitiés, Claire et Thimotée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Une bien jolie demeure tenue avec soin et goût, par des gens chaleureux et accueillants.
Nous avons adoré le côté rustique et le charme qui s'en dégage.
La literie est propre, la salle de bains nickel, la table du petit déjeuner est très jolie, sans parler de l'espace d'attente (que j'appellerai "boudoir") et les superbes lustres.

Merci à vous !

Tony et Mérey VECCHIOLI

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine des Araucarias ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Araucarias

Adresse: 35 boulevard de Paris, 62190 Lillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lillers
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lillers
Catégorie de prix : 99€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Araucarias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Araucarias Lillers
Domaine Des Araucarias Lillers, Pas-De-Calais