“Maison d'hôte de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Araucarias

Domaine des Araucarias
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lillers
Domaine des Araucarias
Domaine des Araucarias a été ajouté à vos Favoris
Liège, Belgique
“Maison d'hôte de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous nous sommes rendus aux "araucarias" du 13 au 14 mars 14.
Tout d'abord les alentours sont vraiment riches en patrimoine et surtout riches de magnifiques paysages.
Que ce soit le long de l'eau ou dans les terres, les amoureux de promenades ne peuvent que tomber amoureux de cet endroit.

La maison est très bien.
Notre chambre décorée avec du moblier anciens de style, les amoureux de design contemporain doivent passer leurs chemins...

Les propriétaires sont charmants.

Bref une escapade réussie.

A recommander pour les amoureux de nature et de culture(le louvre bis se trouve juste à côté).

Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dès l'arrivée, mauvaise impression. Le portail en fer est rouillé, le jardin non entretenu. La chambre, certes grande, sent "le vieux " ou l'humidité. Le bruit de la VMC nous empêchera de dormir. L'ensemble , y compris la pièce accessible , est poussiéreux. Le petit déjeuner est fait du stricte minimum, un café, un jus d'orange, une viennoiserie insipide, une tartine, un morceau de baguette, quelques confitures et du beurre. Pas de possibilité de petit déjeuner à l'assiette, pas de céréale et surtout une quantité qui nous a fait aller prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le propriétaire disparaît très vite, ce qui évite la réclamation. D'ailleurs, on ne le voit quasiment pas, du coup, pas d'échange touristique avec lui. La notion de chambre d'hôte est aux oubliettes. A cela s'ajoute des créneaux horaires imposés. Arrivée de 18h30 à 19h30, du coup la journée est programmée en conséquence. Petit déjeuner "au lance pierre" de 08h45 à 09h30. Ici pas de grâce matinée ! Bref, un séjour très décevant, adresse non recommandée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

accueil expédié en 5 minutes avec une arrivée de nuit ,en décembre il fait nuit tôt.Vous avez donc un accès limité à une chambre grande mais vieillotte où il n'y a même pas de quoi se faire un thé et où est l'hôtesse?Pas de proposition de WIfi. Vous vous retrouvez donc à chercher à endroit à l'extérieur en pure perte de cette commune un peu sinistre un soir d'hiver. Le petit déjeuner est indigne d'une chambre d'hôte qui se veut de qualité:peu d'amplitude horaire et du niveau d'un hôtel de chaîne premier prix:une boisson chaude,pain (moyen) viennoiseries molles beurre confiture.Attente longue ,ensuite petit déjeuner expédié en moins de 10 minutes et tous les hôtes qui partent en courant.A éviter si vous souhaitez passer un week-end cosy dans une chambre d'hôte "de prestige".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lillers

Tikehau, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très mauvais accueil de la patronne.... Peu à l'écoute, pressée de caser les clients dans la chambre. Manque de courtoisie, semble même nous prendre pour des demeurés quand nous sommes arrivés à 18h 45 pour cause de route très chargée....
Horaire surprenant : Ne pas arriver avant 18h 30 et petit déjeuner à partir de 8h 45 et jusqu'à 9h30.... On peut conclure que le client n'est pas le bienvenu ! Un peu plus d'échange le matin avec Monsieur mais petit déjeuner à minima avec un verre de jus de fruit plus que douteux dans une carafe en verre ( un nectar plutôt que l'on cherche à faire passer pour un jus d'orange d'une marque célèbre.... On nous prend ENCORE pour des demeurés)...
Je garde le meilleur pour la fin : The room !!! Elle est comme la batisse ( pas vilaine mais qui date, qui vieillit mal et surtout qui dégage une odeur de moisi).... Des pots de fleurs séchées ou en plastique ( digne des meilleurs cimetières) trônent partout.... Le lit est " d'époque" tout comme le matelas très inconfortable..... tout comme les oreillers qui sont hors d'usage et bas de gamme (synthétiques, 4cm d'épaisseur)... Très difficile de s'endormir et surtout ne pas se réveiller ensuite !
Salle de bain correcte mais attention avec le mitigeur de la à manipuler avec précaution.
Très déçus de notre passage surtout que le prix est surestimé, ne vaut pas plus de 55 euros avec le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
WORMHOUT
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Malgré un accueil sympatique et heureusement ! J'ai trouvé la prestation médiocre. C'est la 1ère fois que nous sommes déçus d'une chambre d'hôte. La chambre est spacieuse mais la décoration est sans charme et obsolète. Une salle de bain où les travaux ne sont pas terminés et une douche sans débit d'eau et la encore sans charme. Une décoration dans l'ensemble complétement démodée, c'est peut être ça, le côté insolite.
Des horaires militaires, arrivée 18h30, départ 10h30 et petit déjeuner entre 8h45 et 9h30. Adieu la grasse matinée.
Le petit déjeuner est basique bien que dressé avec goût dans une jolie salle à manger mais un croissant industriel et du pain grillé ...
Le tout pour une prestation à 70 €, ca fait cher !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Comme la plupart des gens qui vont la bas nous avons eu un coffret.

Le -

- heure d'arrivée 18h30, trop tard
- heure de départ 10h30 trot tôt
- la poussière, tâches sur moquettes
- petit déjeuner médiocre pain et croissant décongelés
- douche froide ou brûlante sans pression sur palier
- wc sani broyeur sur palier, il faut tirer 3 fois la chasse pour que le papier parte...

Le +

- accueil sympathique
- on peut garer sa voiture a l'intérieur
- maison agréable
- chambre assez grande

• Séjour du juin 2013
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons eu un coffret wonderbox et le descriptif était un peu surfait :
- Parc arboré, nous ne l'avons pas vu ;
- terrasse, nous ne l'avons pas vu non plus ;
- tables d'hotes, supprimées
Créneaux horaires :
- heure d' arrivée à partir de 18h30 : trop tardive, du coup tout le monde arrive en même temps et c'est un peu la panique !
- horaires petit déjeuner entre 8h45 et 9h30 : même chose, tout le monde se retrouve aussi en même temps et le service s' en ressent.

Avis général : plus une organisation pension de famille que chambres d'hotes mais heureusement sauvé par un accueil sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lillers ou ses environs
Hotel Eden Lac
N° 1 sur 2 à Lillers
Le Château de Beaulieu
Le Château de Beaulieu
N° 1 sur 1 à Busnes

Vous connaissez Domaine des Araucarias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Araucarias

Établissement : Domaine des Araucarias