“adresse à retenir”

La Part des Anges
Besançon, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 12 juin 2013

nous étions en famille , et nous avons passé un trés bon week-end , accueil chaleureux ,
table excellente avec les bons vins d'Arbois Pupillin, petit déjeuner copieux , bref c'était super
meme Charlotte a aimé !!!nous reviendrons pour une prochaine étape !merci à Valérie et Dominique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Claix, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

DOMMAGE qu'après nous avoir précisé au téléphone qu'il n'était pas nécessaire d'adresser des arrhes pour une réservation de chambre, il nous soit demandé 30mn plus tard par courriel un chèque de 50€ à titre d'acompte pour une nuitée à 58€.
DOMMAGE que l'on vous précise à la réservation qu'il n'est possible de diner que s'il y a 4 personnes minimum autour de la table d'hôtes ; les chambres étaient toutes occupées et il n'a pas été possible de diner pour autant (pas de repas ce soir là... prévenus à notre arrivée).
DOMMAGE que la séance de dégustation soit facturée 6€ par personne sans en avoir été informé.
DOMMAGE que sur 2 bouteilles de vin achetées après la dégustation et qui vous sont remises à votre départ, une des deux ne corresponde pas à ce que vous avez demandé et à ce qui a été facturé. Constat effectué à notre retour ; contacté par téléphone, le propriétaire devait rappeler... peut-être a-t-il oublié ??
A part cela, chambre agréable et confortable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Charmante adresse idéalement située à quelques kilomètres d'Arbois. Accueil chaleureux, service impeccable, chambres joliment décorée et cerise sur le hâteau excellente sélection de vins de Pupillin. Une belle découverte !

• Séjour du août 2012
Herblay, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Refus d'accueillir une famille (5 personnes) pour une nuit.

Pensant que nous souhaitions réserver 2 chambres pour 4 à 5 nuits, la propriétaire s'est empréssée, de façon très aimable, de nous les réserver. Lorsque j'ai téléphoné pour préciser qu'il y avait eu incompréhension et que nous ne pouvions rester qu'une nuit. Elle m'a tout simplement, et de façon très expéditive, dit que cela ne l'arrangeait pas, et que donc nous ne pouvions pas réserver.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

Très bien situé dans le village, 4 chambres très propres et joliment décorées. Le rapport qualité-prix est excellent, d'autant plus que le petit-déjeuner est copieux. Les propriétaires sont très sympa. A relever que depuis peu ils ont une cave très bien faite où on peut déguster et acheter des vins de presque tous les producteurs de Pupillin- Et au même prix que dans leurs caves !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Passé à Pupillin pour un court week-end, nous avons logé une nuit dans cette jolie chambre d'hôte.
Le lieu est très propre et tout neuf.
La chambre que nous avions (Chardonnay), est très spacieuse et joliment décorée sur le thème des anges.
La chambre est agréable bien qu'elle manque un peu de chaleur à mon goût. Un ou deux jolis tapis épais auraient été un atout.

Le petit déjeuner était très copieux et garni de bon produits (clafoutis aux pruneaux, gâteau fait maison, trois types de confiture, etc)

Nous avons passé un agréable moment.
Bien que nous ayons préféré un autre restaurant pour le dîner, le conseil des propriétaire nous a semblé très bon (Le Grapiot référencé sur tripadvisor). Nous avons préféré un restaurant plus traditionnel.

En tout cas, je conseille cette étape à toute personne passant aux alentours de Pupillin.

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 26 mars 2012

Quelle belle découverte, tout était parfait,de l accueil à la qualité du repas et du petit déjeuner en passant par les somptueuses chambres décorées avec énormément de goût.

Si vous passez par Pupillin n hésitez pas et arrêtez vous a La Part Des Anges vous ne serez pas déçus.

Merci a Valérie, Dominique et leurs charmante petite fille pour ce superbe week-end en famille.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Pupillin ou ses environs
Hotel des Messageries
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez La Part des Anges ?

Informations supplémentaires concernant La Part des Anges

Établissement : La Part des Anges
Adresse: 8 Rue des Chenevières, 39600 Pupillin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Pupillin
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Pupillin
Dans village viticole à 3 kms d'Arbois Ancienne maison vigneronne Gîte de France 3 épis, 5 chambres avec sanitaire privé. Table d'hôtes sur réservation, venez découvrir une Part des Anges toute particulière!!!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Part des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Part Des Anges Pupillin, Jura