La Part des Anges
Hotel des Messageries(Arbois)(Bonne affaire !)
112 $US
Expedia.com
Maison Zugno(Barretaine)
195 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Deux Forts(Salins-les-Bains)
113 $US
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
Expedia.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

nous étions en famille , et nous avons passé un trés bon week-end , accueil chaleureux ,
table excellente avec les bons vins d'Arbois Pupillin, petit déjeuner copieux , bref c'était super
meme Charlotte a aimé !!!nous reviendrons pour une prochaine étape !merci à Valérie et Dominique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

DOMMAGE qu'après nous avoir précisé au téléphone qu'il n'était pas nécessaire d'adresser des arrhes pour une réservation de chambre, il nous soit demandé 30mn plus tard par courriel un chèque de 50€ à titre d'acompte pour une nuitée à 58€.
DOMMAGE que l'on vous précise à la réservation qu'il n'est possible de diner que s'il y a 4 personnes minimum autour de la table d'hôtes ; les chambres étaient toutes occupées et il n'a pas été possible de diner pour autant (pas de repas ce soir là... prévenus à notre arrivée).
DOMMAGE que la séance de dégustation soit facturée 6€ par personne sans en avoir été informé.
DOMMAGE que sur 2 bouteilles de vin achetées après la dégustation et qui vous sont remises à votre départ, une des deux ne corresponde pas à ce que vous avez demandé et à ce qui a été facturé. Constat effectué à notre retour ; contacté par téléphone, le propriétaire devait rappeler... peut-être a-t-il oublié ??
A part cela, chambre agréable et confortable.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Charmante adresse idéalement située à quelques kilomètres d'Arbois. Accueil chaleureux, service impeccable, chambres joliment décorée et cerise sur le hâteau excellente sélection de vins de Pupillin. Une belle découverte !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Refus d'accueillir une famille (5 personnes) pour une nuit.

Pensant que nous souhaitions réserver 2 chambres pour 4 à 5 nuits, la propriétaire s'est empréssée, de façon très aimable, de nous les réserver. Lorsque j'ai téléphoné pour préciser qu'il y avait eu incompréhension et que nous ne pouvions rester qu'une nuit. Elle m'a tout simplement, et de façon très expéditive, dit que cela ne l'arrangeait pas, et que donc nous ne pouvions pas réserver.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Très bien situé dans le village, 4 chambres très propres et joliment décorées. Le rapport qualité-prix est excellent, d'autant plus que le petit-déjeuner est copieux. Les propriétaires sont très sympa. A relever que depuis peu ils ont une cave très bien faite où on peut déguster et acheter des vins de presque tous les producteurs de Pupillin- Et au même prix que dans leurs caves !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis