“5 étoiles;)”

Byin T-cheu Mei
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Formigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : menu ouvrier en semaine tous les midi dimanche et jour ferié spécialité normande (menu et pierrades) en saison service non stop après midi (panini, burger, sandwich ext...)
Avis publié : 17 février 2014

Belle découverte!
Nous sommes venus en famille et "en retard" (il était presque 14h30!!!). L'accueil a été pourtant très chaleureux, nous n'avons pas été "pressés", tous souriants et le repas délicieux! En plus, ils ont une table à langer :D merci!!!
Ah!Oui! Vous ne me croirez peut-être pas, mais nous avons également fait une rencontre émouvante avec un vétéran Américain (Gene) de la Seconde Guerre Mondiale. Sans oublier Vavanne (? ;))...
Bref, 5 étoiles!

Avis publié : 9 novembre 2013

Excellent du début du repas jusqu'à la fin, que peut on dire de plus ....que l'accueil est sympa, que le service est parfait, et que si quelque chose ne va pas il suffit de le dire et aussitôt c'est réparé.....et toujours avec le sourire....Cela fait plusieurs fois que nous y mangeons nous n'avons jamais été déçus !!!

Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil limite.
Attente interminable pour que l'on s'occupe de nous.
De nouveau attente interminable entre les plats.
Assiette très simple, poisson sort du congélateur, pas cuit...cuisse de canard sèche...
Malhonnêteté au passage en caisse...
Aucun geste commercial pour s'excuser de leur erreur.
A déconseiller, ça ne vaut pas la peine de s'y arrêter.

Avis publié : 16 septembre 2013

La restauration est un métier difficile. Mais lorsque l'accueil devient détestable, l'expérience du client en prend un sacré coup.
Dommage... Car l'assiette est plutôt réussie rapport qualité / prix.
Avec enfants : -1000 points. Pour info, juste au cas où vous auriez envie.

Avis publié : 5 août 2013

2 convives sur 4 choisissent de commander des moules. Celles-ci sont servies sur un lit de sable ! Après avoir fait remarquer à la restauratrice par 2 fois que ce plat n'était pas comestible, celle-ci a prétendu que le sable était en fait des épices (!) et que tout le monde aimait sauf ces 2 personnes. Aucun plat de remplacement n'a été proposé et la note a dû être payer en totalité. Il est bien dommage pour cet établissement de ne pas reconnaître ses erreurs et de perdre des clients réguliers de la région. Nous ne vous recommandons absolument pas d'y aller. La qualité de ce restaurant ne cesse de baisser ce qui est bien regrettable.

Les voyageurs ayant consulté Byin T-cheu Mei ont aussi consulté

Vierville-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Byin T-cheu Mei ?