“Repas en groupe”

Byin T-cheu Mei
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Formigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : menu ouvrier en semaine tous les midi dimanche et jour ferié spécialité normande (menu et pierrades) en saison service non stop après midi (panini, burger, sandwich ext...)
Avis publié : 11 juillet 2017

Bien agréable repas malgré le fait que c'était la fête des mères et que la patronne faisait tout son possible pour être sur tous les fronts (son employée lui ayant fait faux bond un jour pareil).

Avis publié : 21 juin 2017

Après une balade en moto dans les alentours , nous avons voulu retourner a cette adresse sympa que nous avions découvert cet hiver. Malgré l'heure avançée (il etait 15 heures) nous avons été accueilli avec le sourire et la disponibilité des deux patrons fait plaisir à voir. On pourrait presque se croire chez des amis !!!
Les plats sont copieux et très bons. Les desserts sont un vrai régal pour les papilles..A souligner que les plats sont faits Maison!!!!
De plus le rapport qualité/prix est au rendez-vous
Il est de plus en plus rare, d'être servi tard alors c'est un vrai plus pour Catherine et Benoit. Nous reviendrons très vite.
Difficile de croire à des commentaires peu sympas.......

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

De passage sur saint Laurent nous nous sommes arrêtés pour manger le midi , prix très correct vu l'emplacement du lieu à côté d'un site ...les plats délicieux fait maison , et les patrons sympathique
Rien à redire parfait !

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Sans commentaire Ne mérite pas de publicité .accueil froid . Je ni retournerais pas .les patrons désagréables. Je plaint la serveuse.

Avis publié : 28 mai 2017

Adresse correcte, idéale après une visite de Omaha Beach et le Cimetière Américain. L’extérieur, avec son grand parking et son architecture, fait un peu penser à un resto relai-routier. Sa déco ambiguë alterne entre la modernité de son entrée et sa salle rustique. Très bon accueil et sympathique prise en charge. Carte complète sans être trop longue. Les menus en spécialités normandes font la part belle à l’andouillette, l’expérience en entrée avec le camembert est une réussite. Les plats qui suivent (filet mignon un peu trop cuit, côte de veau bien mariée avec le pommeau, excellent burger fish&chips avec son pain fait-maison) nous font dire que nous avons bien fait de s’arrêter ici. Notre service a toujours était efficace et chaleureux, mais l’affluence grandissante au fur et à mesure de notre repas n’a pas aidé la seule personne en service ce jour-là. Adresse correcte donc, assez simple et recommandable.

Les voyageurs ayant consulté Byin T-cheu Mei ont aussi consulté

Vierville-sur-Mer, Calvados

Trévières, Calvados
Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Byin T-cheu Mei ?