“Agréablement surprise ”

Byin T-cheu Mei
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Formigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : menu ouvrier en semaine tous les midi dimanche et jour ferié spécialité normande (menu et pierrades) en saison service non stop après midi (panini, burger, sandwich ext...)
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Franchement je suis étonnée et pas de regrets de ne pas avoir consulté le site avant
Arrivée après 14H la patronne nous a accueilli avec le sourire et nous a installé . Le repas est très bon ,hamburgers maison oui et frais . Et une teurgoule extra
Encore merci de votre accueil
Repas pris aujourd'hui extra

Contrôle des avis

1923 avis sur 118

Avis publié : 10 août 2017

Nous sommes arrivés après 14h donc la formule du repas à 12,50€ ne s'applique plus. Vous pouvez déguster des morceaux de filets de poulet à la crème, une brochette andouillettes (sauce tartare ou béarnaise), faux filet et entrecôte sauce camembert. Pour le reste, c'est hamburger, œufs et bacon, paninis... Il faut compter 13-15€ pour un plat, correct pour un endroit touristique comme celui-ci. Les plats étaient corrects mais j'ai été déçue par les propositions de "plats normands". Cependant, je tiens à souligner l'accent franglais remarquable de l'hôtesse qui nous a mis tout de suite dans l'ambiance.
Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servis mais nous n'étions qu'une dizaine dans la salle. La patronne est seule à servir et débarrasser. Nous avons mangé à côté des tables vides non nettoyées, ni débarrassées, avec des assiettes encore garnies de nourriture et du pain sous les tables. Certes, cela n'est pas grave mais cela donne une mauvaise image (que peut-on penser de l'état de la cuisine ?).

Avis publié : 11 juillet 2017

Bien agréable repas malgré le fait que c'était la fête des mères et que la patronne faisait tout son possible pour être sur tous les fronts (son employée lui ayant fait faux bond un jour pareil).

Avis publié : 21 juin 2017

Après une balade en moto dans les alentours , nous avons voulu retourner a cette adresse sympa que nous avions découvert cet hiver. Malgré l'heure avançée (il etait 15 heures) nous avons été accueilli avec le sourire et la disponibilité des deux patrons fait plaisir à voir. On pourrait presque se croire chez des amis !!!
Les plats sont copieux et très bons. Les desserts sont un vrai régal pour les papilles..A souligner que les plats sont faits Maison!!!!
De plus le rapport qualité/prix est au rendez-vous
Il est de plus en plus rare, d'être servi tard alors c'est un vrai plus pour Catherine et Benoit. Nous reviendrons très vite.
Difficile de croire à des commentaires peu sympas.......

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

De passage sur saint Laurent nous nous sommes arrêtés pour manger le midi , prix très correct vu l'emplacement du lieu à côté d'un site ...les plats délicieux fait maison , et les patrons sympathique
Rien à redire parfait !

Les voyageurs ayant consulté Byin T-cheu Mei ont aussi consulté

Vierville-sur-Mer, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Trévières, Calvados

Vous connaissez Byin T-cheu Mei ?