“Sans prétention ”

Byin T-cheu Mei
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Formigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : menu ouvrier en semaine tous les midi dimanche et jour ferié spécialité normande (menu et pierrades) en saison service non stop après midi (panini, burger, sandwich ext...)
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est parfait pour une halte lors d’une visite des sites du débarquement.
Ce n’est pas le meilleur et tout n’est pas fait maison mais franchement le menu ouvrier du midi à 12,50 euros avec entrée en self-service, un choix de 5 plats et des desserts également en self-service avec même le café ... que demander de plus ?
Accueil sympathique, cadre agréable et super grand parking.

Contrôle des avis

1923 avis sur 121

Avis publié : 18 septembre 2017

restaurant type "ouvrier" avec entrées à volonté plusieurs plat à disposition viande poisson et grands choix de dessert
de plus" benoit" le chef nous mitonne des fois des plats dont il à le secret "cassoulet normand ,maison peche melba maison teurgoule maison c'est excellent le tout pour 12.50euros cafe compris que demandé de plus à si l'acceuil est trés sympa et il y a un parking immense

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Simple bon et service très sympa.salade normande copieuse burger excellent..addition correct.cadre joli.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Franchement je suis étonnée et pas de regrets de ne pas avoir consulté le site avant
Arrivée après 14H la patronne nous a accueilli avec le sourire et nous a installé . Le repas est très bon ,hamburgers maison oui et frais . Et une teurgoule extra
Encore merci de votre accueil
Repas pris aujourd'hui extra

Avis publié : 10 août 2017

Nous sommes arrivés après 14h donc la formule du repas à 12,50€ ne s'applique plus. Vous pouvez déguster des morceaux de filets de poulet à la crème, une brochette andouillettes (sauce tartare ou béarnaise), faux filet et entrecôte sauce camembert. Pour le reste, c'est hamburger, œufs et bacon, paninis... Il faut compter 13-15€ pour un plat, correct pour un endroit touristique comme celui-ci. Les plats étaient corrects mais j'ai été déçue par les propositions de "plats normands". Cependant, je tiens à souligner l'accent franglais remarquable de l'hôtesse qui nous a mis tout de suite dans l'ambiance.
Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servis mais nous n'étions qu'une dizaine dans la salle. La patronne est seule à servir et débarrasser. Nous avons mangé à côté des tables vides non nettoyées, ni débarrassées, avec des assiettes encore garnies de nourriture et du pain sous les tables. Certes, cela n'est pas grave mais cela donne une mauvaise image (que peut-on penser de l'état de la cuisine ?).

Les voyageurs ayant consulté Byin T-cheu Mei ont aussi consulté

Vierville-sur-Mer, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Trévières, Calvados

Vous connaissez Byin T-cheu Mei ?