“Peut mieux faire.”

Byin T-cheu Mei
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Formigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : menu ouvrier en semaine tous les midi dimanche et jour ferié spécialité normande (menu et pierrades) en saison service non stop après midi (panini, burger, sandwich ext...)
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Tres bon accueil, salle agreable. Buffets d entrees et de desserts, plat servi a table, cafe filtre... le tout de qualite tres moyenne. Decue malgre un prix attrayant.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est parfait pour une halte lors d’une visite des sites du débarquement.
Ce n’est pas le meilleur et tout n’est pas fait maison mais franchement le menu ouvrier du midi à 12,50 euros avec entrée en self-service, un choix de 5 plats et des desserts également en self-service avec même le café ... que demander de plus ?
Accueil sympathique, cadre agréable et super grand parking.

Avis publié : 18 septembre 2017

restaurant type "ouvrier" avec entrées à volonté plusieurs plat à disposition viande poisson et grands choix de dessert
de plus" benoit" le chef nous mitonne des fois des plats dont il à le secret "cassoulet normand ,maison peche melba maison teurgoule maison c'est excellent le tout pour 12.50euros cafe compris que demandé de plus à si l'acceuil est trés sympa et il y a un parking immense

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Simple bon et service très sympa.salade normande copieuse burger excellent..addition correct.cadre joli.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Franchement je suis étonnée et pas de regrets de ne pas avoir consulté le site avant
Arrivée après 14H la patronne nous a accueilli avec le sourire et nous a installé . Le repas est très bon ,hamburgers maison oui et frais . Et une teurgoule extra
Encore merci de votre accueil
Repas pris aujourd'hui extra

Les voyageurs ayant consulté Byin T-cheu Mei ont aussi consulté

Vierville-sur-Mer, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Trévières, Calvados

Vous connaissez Byin T-cheu Mei ?