“Très bon accueil chaleureux à recommander ”
Avis sur Byin T-cheu Mei

Byin T-cheu Mei
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Formigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : menu ouvrier en semaine tous les midi dimanche et jour ferié spécialité normande (menu et pierrades) en saison service non stop après midi (panini, burger, sandwich ext...)
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Super on y mange bien .Et ne pas écouter ce qu'on dit sur ce lieux bon resto très accueillante pas loin de la plage je le recommande au gens et pas au tourisme grincheux qui ne comprennent rien.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017

pas du tout professionnel ayant reclamé des glacons pour un ricard on nous a repondu il ny en a pas; pas d'excuses nous étions un groupe de 25 personnes et une seule ne mangeait pas de viande et bien elle n'a rien mangé !

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Tres bon accueil, salle agreable. Buffets d entrees et de desserts, plat servi a table, cafe filtre... le tout de qualite tres moyenne. Decue malgre un prix attrayant.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est parfait pour une halte lors d’une visite des sites du débarquement.
Ce n’est pas le meilleur et tout n’est pas fait maison mais franchement le menu ouvrier du midi à 12,50 euros avec entrée en self-service, un choix de 5 plats et des desserts également en self-service avec même le café ... que demander de plus ?
Accueil sympathique, cadre agréable et super grand parking.

Avis publié : 18 septembre 2017

restaurant type "ouvrier" avec entrées à volonté plusieurs plat à disposition viande poisson et grands choix de dessert
de plus" benoit" le chef nous mitonne des fois des plats dont il à le secret "cassoulet normand ,maison peche melba maison teurgoule maison c'est excellent le tout pour 12.50euros cafe compris que demandé de plus à si l'acceuil est trés sympa et il y a un parking immense

Les voyageurs ayant consulté Byin T-cheu Mei ont aussi consulté

Vierville-sur-Mer, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Trévières, Calvados

Vous connaissez Byin T-cheu Mei ?