“Vacations d'été”
Avis sur Ferme du Mouchel

Ferme du Mouchel
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme du Mouchel.Très bien située, au calme à la campagne, nous avons pu faire des allées et retours pour conaître la Normandie. Les chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. Odile a été très sympatique avec nous et nous a donné des très bonnes addreses. Le petit déjeuner est agréable, surtout les confitures. Nous avons aussi bien apprécié le jardin et nous promener par la ferme, voir les vaches et connaître les travaux de la ferme. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à la Ferme du Mouchel. En plus d'être idéalement située au calme à la campagne et à quelques minutes de la plage, ces chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (cela correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. L'acceuil est également trés convivial et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et les produits toujours frais (mmmmh les yaourts !). Nous avons aussi bien apprécié le jardin.
Nous y reviendrons certainement et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

une location superbe!!!
Merci à Odile et Jean-Claude pour l'acceuil. Chambre très propre et confortable.
Nous sommes resté 5 nuit et chaque soir c'etait un peut "rentrer à la maison" Nous avons bien aimé la tranquillité et le région. Près de la mère et à la campagne.Vraiment à recomander!

Dirk Natasja et "le petit"Joerik

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

Merci à Odile, Jean-Claude pour ce merveilleux week-end...
Le calme et la tranquilité des lieux vous permettent sans nul doute de vous resourcer tout en profitant d'un site riche en émotion et en souvenirs.
Si régulièrement Odile veille à remettre la décoration de ses chambres au goût du jour, il n'en est rien de leur accueil et de leur gentillesse intacts depuis de si nombreuses années que nous fréquentons Le Mouchel.
A recommander !

Véronique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Un grand merci à Odile et son mari jean-Claude, pour leur accueil des plus chaleureux, et pour le merveilleux séjour de 4 jours que nous avons passé fin Avril au Mouchel. La ferme est superbe, les chambres magnifiquement décorées, et le tout à 3 minutes d'Omaha Beach. Les enfants ont adoré voir la traite des vaches le soir, ainsi que de voir Odile donner le biberon aux veaux nouveaux-nés. Les petits déjeuners sont également parfaits, avec confitures et yaourts maison. Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Accueil sympa , chambre de reve très confortable très bien entretenue . Cadre et maison magnifique situés a proximité des plages de Débarquement . petits dejeunés copieux avec des produits de la ferme Mouchel . Maison d hotes a recommander nous reviendrons chez vous avec plaisir. un grand merci a Odile et son Mari Jean Claude .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Un accueil très chaleureux dans une très belle demeure avec un cadre magnifique.
Les déjeuners sont très copieux (confitures et yaourts maison). Chambres décorées avec goût et très propres. Odile, toujours souriante et à vos petits soins vous conseillera bien sur toute la région.
MERCI Odile pour ta gentillesse
Espérons revenir très vite!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Ferme du Mouchel ?

Informations supplémentaires concernant Ferme du Mouchel

Adresse: Lieu Dit le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Formigny
Catégorie de prix : 47€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme du Mouchel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados