“"Accueil et séjour chaleureux à la ferme"” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme du Mouchel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Formigny
Ferme du Mouchel
Ferme du Mouchel a été ajouté à vos Favoris
PETITE-FORET
“"Accueil et séjour chaleureux à la ferme"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits formidables à la Ferme du Mouchel .Tout d'abord un accueil chaleureux d'Odile qui prend plaisir à nous donner toutes les informations nécessaires pour réaliser un bon séjour.Des chambres avec une décoration magnifique et d'une propreté exemplaire.Un petit déjeuner très copieux et excellent avec des produits frais(goûter les yaourts).Située au calme à la campagne,vraiment sans hésiter.Merci encore Odile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme du Mouchel et nous avons eu le temps d'apprécier l'accueil d'Odile qui a fait visiter la ferme à notre petite fille qui en était ravie ! La bâtisse est très belle, les chambres décorées avec goût. C'est très propre et le petit dej y est excellent !
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme du Mouchel.Très bien située, au calme à la campagne, nous avons pu faire des allées et retours pour conaître la Normandie. Les chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. Odile a été très sympatique avec nous et nous a donné des très bonnes addreses. Le petit déjeuner est agréable, surtout les confitures. Nous avons aussi bien apprécié le jardin et nous promener par la ferme, voir les vaches et connaître les travaux de la ferme. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à la Ferme du Mouchel. En plus d'être idéalement située au calme à la campagne et à quelques minutes de la plage, ces chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (cela correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. L'acceuil est également trés convivial et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et les produits toujours frais (mmmmh les yaourts !). Nous avons aussi bien apprécié le jardin.
Nous y reviendrons certainement et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lendelede, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

une location superbe!!!
Merci à Odile et Jean-Claude pour l'acceuil. Chambre très propre et confortable.
Nous sommes resté 5 nuit et chaque soir c'etait un peut "rentrer à la maison" Nous avons bien aimé la tranquillité et le région. Près de la mère et à la campagne.Vraiment à recomander!

Dirk Natasja et "le petit"Joerik

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
perwez
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Merci à Odile, Jean-Claude pour ce merveilleux week-end...
Le calme et la tranquilité des lieux vous permettent sans nul doute de vous resourcer tout en profitant d'un site riche en émotion et en souvenirs.
Si régulièrement Odile veille à remettre la décoration de ses chambres au goût du jour, il n'en est rien de leur accueil et de leur gentillesse intacts depuis de si nombreuses années que nous fréquentons Le Mouchel.
A recommander !

Véronique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un grand merci à Odile et son mari jean-Claude, pour leur accueil des plus chaleureux, et pour le merveilleux séjour de 4 jours que nous avons passé fin Avril au Mouchel. La ferme est superbe, les chambres magnifiquement décorées, et le tout à 3 minutes d'Omaha Beach. Les enfants ont adoré voir la traite des vaches le soir, ainsi que de voir Odile donner le biberon aux veaux nouveaux-nés. Les petits déjeuners sont également parfaits, avec confitures et yaourts maison. Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Formigny ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez Ferme du Mouchel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du Mouchel

Établissement : Ferme du Mouchel
Adresse: Lieu Dit le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Formigny
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados