“Excellent séjour à la Ferme du Mouchel”
Avis sur Ferme du Mouchel

Ferme du Mouchel
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé quatre nuits formidables à la Ferme du Mouchel .Tout d'abord un accueil chaleureux d'Odile qui prend plaisir à nous donner toutes les informations nécessaires pour réaliser un bon séjour et de comprendre le fonctionnement de la ferme. Des chambres d'une propreté exemplaire.Un petit déjeuner très copieux et excellent avec des produits frais(très bons yaourts).Située au calme à la campagne,vraiment sans hésiter. A recommander!

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans la Ferme du Mouchel : chambre Virgilia. La Ferme est très bien située à proximité de la N13 mais surtout de la très belle route côtière D514 qui permet de découvrir le front de mer et tous les sites du débarquement. La chambre est spacieuse, lumineuse, fonctionnelle, très propre. Le petit déjeuner est copieux et agrémenté du lait de la Ferme. L'excellent rapport qualité prix est évident mais ce qui fait la différence c'est le sens de l'accueil d'Odile et de sa famille : toujours souriante, elle prend le temps de bavarder avec vous et vous conseiller (les visites, les restos). Nous avons passé un excellent séjour et y retournerions sans hésiter ...

Avis publié : 5 avril 2013

WE de Pâques de rêve dans cette très jolie batisse isolée et au calme, mais très centrale par rapport aux sites des plages du débarquement. La chambre était très agréable et décorée avec goût et soin, et l'accueil d'Odile très agréable. Elle nous a conseillé des sites, est très agréable, disponible et ouverte, bref, nous nous sommes sentis chez nous.

Le petit déjeuner... Top, avec des produits de la ferme. A recommander XXXXL :)

Odile et Olivier

Avis publié : 2 avril 2013

Nous rentrons d'un très agréable week end dans cette charmante batisse pleine de charme ! Chambre d'hôte idéale pour un séjour à la campagne a 15min de Bayeux et à proximité des plages du débarquement. Odile et Jean-Jacques sont très accueillants, nous ont conseillé et fait découvrir leur exploitation, un vrai bon moment de depaysement pour les parisiens que nous sommes ! Deconnexion, tranquillité et repos ont été les maitres mots de notre sejour à la Ferme du Mouchel. Un grand merci aux propriétaires pour ce bon week end, à recommander sans hesiter !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits formidables à la Ferme du Mouchel .Tout d'abord un accueil chaleureux d'Odile qui prend plaisir à nous donner toutes les informations nécessaires pour réaliser un bon séjour.Des chambres avec une décoration magnifique et d'une propreté exemplaire.Un petit déjeuner très copieux et excellent avec des produits frais(goûter les yaourts).Située au calme à la campagne,vraiment sans hésiter.Merci encore Odile.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme du Mouchel et nous avons eu le temps d'apprécier l'accueil d'Odile qui a fait visiter la ferme à notre petite fille qui en était ravie ! La bâtisse est très belle, les chambres décorées avec goût. C'est très propre et le petit dej y est excellent !
A recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme du Mouchel.Très bien située, au calme à la campagne, nous avons pu faire des allées et retours pour conaître la Normandie. Les chambres d'hote sont trés agréables, trés joliment décorées (correspond tout à fait aux photos du site), propres et trés bien entretenues. Odile a été très sympatique avec nous et nous a donné des très bonnes addreses. Le petit déjeuner est agréable, surtout les confitures. Nous avons aussi bien apprécié le jardin et nous promener par la ferme, voir les vaches et connaître les travaux de la ferme. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Ferme du Mouchel ?

Informations supplémentaires concernant Ferme du Mouchel

Adresse: Lieu Dit le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Formigny
Catégorie de prix : 47€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme du Mouchel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados