Ferme du Mouchel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
domaine de l'hostreiere(Colleville-sur-Mer)
133 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Mercure Hotel Omaha Beach(Port-en-Bessin-Huppain)
256 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bayeux Port en Bessin(Port-en-Bessin-Huppain)(Bonne affaire !)
118 $US
Novotel
Hotel de France(Isigny-sur-Mer)
108 $US
  • Parking gratuit
Le Saint-Patrice(Bayeux)(Bonne affaire !)
128 $US
125 $US
180 $US
Château La Chenevière(Port-en-Bessin-Huppain)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé trois nuits consécutives à la Ferme du Mouchel, du 13 au 15 mai derniers et nous ne le regrettons pas ! Odile, la sympathique et dynamique propriétaire a su nous faire oublier le mauvais temps qui a malheureusement sévi pendant cette période.
Autour d'un petit déjeuner tout aussi copieux que savoureux, elle a su, par sa vivacité et sa gentillesse, animer notre séjour dans un véritable climat familial.
A noter également la propreté des chambres et leur déco qui invite au calme et au repos. Sûr, nous y reviendrons, en apportant cette fois le soleil dans nos bagages car les pelouses situées autour de la belle bâtisse ne demandent qu'à être utilisées . Pour finir, un mot pour souligner l'excellent rapport qualité prix ! Christian, Josette, Lucien et Janine. Merci encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé quatre nuits formidables à la Ferme du Mouchel .Tout d'abord un accueil chaleureux d'Odile qui prend plaisir à nous donner toutes les informations nécessaires pour réaliser un bon séjour et de comprendre le fonctionnement de la ferme. Des chambres d'une propreté exemplaire.Un petit déjeuner très copieux et excellent avec des produits frais(très bons yaourts).Située au calme à la campagne,vraiment sans hésiter. A recommander!

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans la Ferme du Mouchel : chambre Virgilia. La Ferme est très bien située à proximité de la N13 mais surtout de la très belle route côtière D514 qui permet de découvrir le front de mer et tous les sites du débarquement. La chambre est spacieuse, lumineuse, fonctionnelle, très propre. Le petit déjeuner est copieux et agrémenté du lait de la Ferme. L'excellent rapport qualité prix est évident mais ce qui fait la différence c'est le sens de l'accueil d'Odile et de sa famille : toujours souriante, elle prend le temps de bavarder avec vous et vous conseiller (les visites, les restos). Nous avons passé un excellent séjour et y retournerions sans hésiter ...

Avis publié : 5 avril 2013

WE de Pâques de rêve dans cette très jolie batisse isolée et au calme, mais très centrale par rapport aux sites des plages du débarquement. La chambre était très agréable et décorée avec goût et soin, et l'accueil d'Odile très agréable. Elle nous a conseillé des sites, est très agréable, disponible et ouverte, bref, nous nous sommes sentis chez nous.

Le petit déjeuner... Top, avec des produits de la ferme. A recommander XXXXL :)

Odile et Olivier

Avis publié : 2 avril 2013

Nous rentrons d'un très agréable week end dans cette charmante batisse pleine de charme ! Chambre d'hôte idéale pour un séjour à la campagne a 15min de Bayeux et à proximité des plages du débarquement. Odile et Jean-Jacques sont très accueillants, nous ont conseillé et fait découvrir leur exploitation, un vrai bon moment de depaysement pour les parisiens que nous sommes ! Deconnexion, tranquillité et repos ont été les maitres mots de notre sejour à la Ferme du Mouchel. Un grand merci aux propriétaires pour ce bon week end, à recommander sans hesiter !

• Séjour en : mars 2013