“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Ferme du Mouchel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Formigny.
Ferme du Mouchel
Saint-Denis-les-Bourg, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour passer quelques jours en Normandie, nous avons choisi cette chambre d'hôte et ne l'avons pas regretté ! Nous avons reçu un excellent accueil dans cette très belle demeure en pierre. Notre chambre était grande, décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était très copieux, avec pain frais, excellents croissants, confiture, yaourts maison, etc... avec une propriétaire "aux petits soins" pour ses hôtes et toujours prête à vous donner de précieux conseils pour vos ballades.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
barr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous remercions Odile, la maitresse de maison pour ce séjour en Normandie. Merci pour votre accueil et vos bons conseils. La ferme est très belle. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont spacieuses ( Nous occupions la chambre rouge). Le petit déjeuner était copieux avec de bons produits ( viennoiseries, pain aux céréales, confitures maison et beurre d'Isigny, un régal). Enfin, la ferme du Mouchel est très bien située, notamment à proximité des différents sites du débarquement. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

De passage dans le Calvados sur les plages du débarquement, nous avons réservé dans cette excellente maison d'hôte !
La ferme est magnifique, les chambres très agréables, meublées avec goût et de beaux meubles anciens. La propriétaire est charmante et prévenante avec ses hôtes. Le petit déjeuner est copieux : croissants, (bon) pain, confitures maison et si on le veut : lait de la ferme.
Enfin la maison est idéalement placée pour découvrir les plages du débarquement et pousser jusqu'à Caen et le Memorial.
Bref nous en gardons un excellent souvenir et n'avons qu'un regret ; y être resté seulement une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Je recommande cet établissement à l'accueil sympa. Les chambres sont aménagées avec goût et sont spatieuses. Surtout, la localisation est excellente : Omaha beach, cimetière américain, arromanches tout proche. Rapport qualité prix probablement imbattable dans le secteur.

• Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à la Ferme du Mouchel pour visiter les plages du débarquement. A quelques minutes en voiture de la plage d'Omaha nous avons été ravi de l'emplacement qu'offre la Ferme du Mouchel.

Nous avons de plus été très bien reçu et la chambre (rouge) était très agréable.

Le petit déjeuner était parfait : confiture maison, pain croustillant, le tout servi individuellement et avec soin.

Merci Odile pour ce charmant séjour et à bientot !

A noter : Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé trois nuits consécutives à la Ferme du Mouchel, du 13 au 15 mai derniers et nous ne le regrettons pas ! Odile, la sympathique et dynamique propriétaire a su nous faire oublier le mauvais temps qui a malheureusement sévi pendant cette période.
Autour d'un petit déjeuner tout aussi copieux que savoureux, elle a su, par sa vivacité et sa gentillesse, animer notre séjour dans un véritable climat familial.
A noter également la propreté des chambres et leur déco qui invite au calme et au repos. Sûr, nous y reviendrons, en apportant cette fois le soleil dans nos bagages car les pelouses situées autour de la belle bâtisse ne demandent qu'à être utilisées . Pour finir, un mot pour souligner l'excellent rapport qualité prix ! Christian, Josette, Lucien et Janine. Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Haguenau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé quatre nuits formidables à la Ferme du Mouchel .Tout d'abord un accueil chaleureux d'Odile qui prend plaisir à nous donner toutes les informations nécessaires pour réaliser un bon séjour et de comprendre le fonctionnement de la ferme. Des chambres d'une propreté exemplaire.Un petit déjeuner très copieux et excellent avec des produits frais(très bons yaourts).Située au calme à la campagne,vraiment sans hésiter. A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Formigny ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer
La Maison Periot
La Maison Periot
N° 1 sur 3 à Trévières

Vous connaissez Ferme du Mouchel ?

Informations supplémentaires concernant Ferme du Mouchel

Établissement : Ferme du Mouchel
Adresse: Lieu Dit le Mouchel, 14710 Formigny, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Formigny
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Formigny
Située dans un environnement calme et reposant en Normandie, la Ferme du Mouchel vous invite à découvrir l’authenticité de ses chambres d’hôtes et à déguster son petit déjeuner accompagné de ses confitures maison. A proximité de Bayeux, des plages du débarquement (Arromanches, La pointe du Hoc, Omaha beach …) mais aussi des ports de plaisance typiques du Calvados (Port en Bessin, Grandcamp-Maisy…) sa localisation vous permettra de profiter des attraits touristiques de la région. ... plus   moins
Ferme Du Mouchel Formigny, Calvados