“satisfait”
Avis sur Les Crapouilles

Les Crapouilles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antilly
Les Crapouilles
N° 1 sur 1 Hôtels à Antilly
Sezanne, France
“satisfait”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Bon acceuil dans ce petit village de l'oise , j'ai bien dîné ,découverte du Galet Picard au menu et le reste du repas très bien , la carte est appétissante , le cadre sympa , l'hôtel correct,
Les personnes au petit soin et souriantes.
Une soirée étape agréable
Je reviendrai.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Châtellerault, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

De passage dans le coin à l'occasion d'une soirée organisée à quelques kilomètres d'Antilly, nous avons fait une réservation d'une nuit (avec petit déjeuner) à la dernière minute.
Déçus par la chambre (petite, déco et tapisserie veillote, lit inconfortable, odeurs de moisissures dans la chambre, sanitaires très limites avec chasse d'eau qui fuit).
L'accueil a été assez mitigé : très bon côté chef cuisinier (accueillant et sympathique) et plutôt froid par la personne assurant la réception.
Bref, on n'y reviendra pas ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre n°1 !!! Apparemment, ils ne la louent qu'en dernier lieu lorsque toutes l...
Avis écrit le 5 septembre 2013

Établissement bien situé dans un petit village de campagne. Bien qu'attirant à l’extérieur, l’hôtel est en fait vieillot, et manque d'entretien une fois à l'intérieur. A 74 euros la nuit, la chambre avait le support de douche cassé, et une fuite d'eau permanente liée à l'étanchéité du robinet. Les joints des sanitaires sont plein de moisissures. La literie, bien que petite, est confortable. En somme, cet hôtel pourrait être agréable, mais un ensemble de petits détails fait que l'on a l'impression qu'il tombe petit à petit à l'abandon, et ne donne pas envie de revenir. Petit déjeuner à 11 euros non testé.

Tergnier
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons reservez une chambre pour assister a la fete du cochon a crepy en valois et au concert de ange qui etait tres bien. La chambre pour une nuit c'est bien ,calme petite matelas dure,je les mous. Le petit dejeuner a volonter c super j'adore.

Montauban, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Plusieurs fois que je passe en soirée étape dans ce logis et l'accueil est toujours aussi sympathique et convivial.
Le cadre est très reposant et on peut se reposer en paix.
Les plats et le service sont à la hauteur de l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Bonjour je suis allée aujourd'hui en famille au restaurant Les Crapouilles. A5 on était les seuls clients donc ca aurait du etre rapide.
Nous avons pris à la carte car la serveuse est retournée 3 fois dans la cuisine pour savoir ce que c'est le plat du jour, entrée du jour et menu enfant et ce n'était toujours pas clair pour elle.
Des plats sur menu très fins et qui donnent envie (ris de veau aux morilles en plat, carpacio de saint jacques chaud sur crème forestiere en entrée)... juste que les saint jacques étaient que des saint jacques crues avec le corail (il faut vraiment pas manger de corail cru) et ils avaient fait tombé la salière. Plus que salé était également la salade qui accompagnait le fromage ou celle qui accompagnait la joue de boeuf. Le ris de veau était cuit un sur 2. pour 4 entrées, 4 plats, 2 fromages et un menu enfant (nuggets/frites) et vin le moins cher on a payé 270 euros.
Cher, salé et la serveuse ...sans méchanceté....juste limité.. Elle ne connaissait pas les plats, pas de conseil, pas de prise en compte des critiques, pour un restaurant gastronomique c'est vraiment la honte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel "logis de France" pour des raisons professionnelles. J'ai donc choisi la formule "soirée étape" : dîner (entrée, plat, désert), nuit et petit déjeuner pour 85€.
A ce tarif, le rapport qualité/prix est excellent !
Les chambres sont confortables et calmes. Quant au restaurant, j'y ai très bien mangé ! Plats originaux, variété des saveurs et produits de qualité.
Le service est agréable, le Chef se montre soucieux de satisfaire ses clients, son accueil est très chaleureux et serviable.
Quant au petit déjeuner, il s'agit d'un buffet, il ne manque rien et c'est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Crapouilles ?

Informations supplémentaires concernant Les Crapouilles

Établissement : Les Crapouilles