“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Maison Neuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Saint-Germain
Domaine de la Maison Neuve
Domaine de la Maison Neuve a été ajouté à vos Favoris
La Maison Neuve | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France   |
Juvisy sur Orge
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié le charme de cette ancienne ferme rénovée à merveille avec beaucoup de goût.
Nous avons été parfaitement accueillis jusqu'à nous sentir "chez nous".
Les chambres sont magnifiques décorées avec goût, la literie est impeccable et le petit déjeuner est royal !
Merci à Clarisse et à sa maman pour leur accueil remarquable et leurs bons conseils.
Cette endroit est magique, mais chut c'est un secret !
Sandrine & Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Excellent séjour passé au Domaine de la Maison Neuve. Un accueil exquis de Clarisse, qui nous fait découvrir une maison superbe, décorée avec un goût juste et élégant.
Notre chambre était très confortable, et agréable. Un bon moment de repos, de détente !
Et l accueil se poursuit avec un petit déjeuner très complet, accompagné des excellentes confitures de Clarisse, mais aussi de ses conseils de visites aux alentours !
Je recommande cet excellente maison pour laquelle je ferai un détour pour y revenir !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Accueil de grande qualité, chaleureux et prévenant. Chambres neuves, très propres et bien décorées, literie confortable. Petit déjeuner roboratif, au pain frais et confitures maison (une tuerie). À chaque passage dans la région, le domaine est devenu un incontournable pour nous, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2012
villedieu sur indre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

séjour court mais très agréable. un accueil extrêmement chaleureux , on se sent tout de suite a l'aise. cette longère est rénovée avec beaucoup de gout. la chambre était d'une propreté irréprochable, l'hôte est pleins de bons conseils , le petit déjeuner servi était parfait. j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Très belle longère entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Belle alliance de matériaux anciens et modernes, chambres très belles et confortables. Rien n'est laissé au hasard.
Le petit déjeuner est un pur bonheur, avec une vue magnifique et de délicieuses confitures maisons!
Clarisse, la propriétaire, est très accueillante et pleine de bons conseils, pas besoin d'apporter un guide, elle saura vous aiguiller.
En résumé, une adresse à tester où l'on a envie de retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un week end prolongé très agréable dans un décor de choix, vaste longère restaurée avec goût et grands espaces de vie, une adresse de charme que nous recommandons vivement, que ce soit pour un séjour en famille ou en amoureux!
Les bons conseils de Clarisse, notre hôtesse, ont également été bien appréciés, pour les visites des châteaux environnants, les circuits touristiques possibles et les restaurants.
Enfin un petit déjeuner copieux et sympathique, servi dans une pièce spacieuse magnifiquement décorée.
Des propriétaires de surcroît bien sympathiques qui méritent qu'on recommande un détour par leurs chambres d'hôtes! On a véritablement envie de retourner dans ce coin de Touraine sud...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Entrée digne d'un chateau, demeure alliant vielles pierres et confort contemporain. Les chambres sont spacieuses décorées avec délicatesse. Propriétaires attentionnés, l'accueil y est chaleureux et les conseils pour visiter cette belle région ne manquent pas. Petits déjeuners copieux. Séjour très apprécié de toute la famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Saint-Germain ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 5 à Loches
Les Troglos de Beaulieu
Les Troglos de Beaulieu
N° 3 sur 12 à Loches

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Maison Neuve

Adresse: La Maison Neuve | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jean-Saint-Germain
Fourchette de prix (par nuit):
Aux portes des plus beaux châteaux de la Loire ( Chenonceau, Amboise, Villandry, Azay le Rideau, Cheverny, Valençay...)  et de ses célèbres vignobles, à deux pas de la Cité Médiévale de Loches (2 marchés par semaine) et à moins de 30 minutes du Zoo de Beauval, venez gouter au charme d'une maison d'hôte de caractère. Laissez vous séduire par de vastes volumes lumineux alliant la pierre, le bois et la brique; où un subtil mélange de beaux matériaux, d’antiquité et de notes contemporaines apporte un air de fraicheur à cette ancienne bâtisse. Dans ce cadre chaleureux et raffiné, Clarisse et Stéphane vous accueillent dans l’une de leurs 4 chambres d’hôtes de charmes pour 1 ou plusieurs nuits ou dans leur luxueux Gite de 160 m² pour 6 personnes, avec Jacuzzi privé. Possibilité de regrouper les 2 locations pour un groupe jusqu’à 18 personnes. A proximité et à tarif préférentiel: golf 9 trous (prêt de chariot), centre de balnéothérapie. ... plus   moins