“Grand Weekend Parfait pour réunion d'amis”

Domaine de la Maison Neuve
Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons loué le gite + les 4 chambres d'hotes pour 13 adultes et 8 enfants.
les gites est parfaitement amménagé : grande pièce à vivre où nous prenions tous ensemble nos repas, une cuisine parfaiterment équipée où rien ne manque.
la déco du gite et des chambres est de très bon goût, tout est neuf !
les chambres sont très spacieuses , possibilité d'ailleurs d'y ajouter un lit d'appoint et lit bébé (fournis sur place) sans que cela fasse trop chargé. un toilette et une salle de bain par chambre.
le plus vient bien-sûr du jacuzzi qui est dans le gite.
et sans oublier l'accueil chaleureux de Clarisse et de son mari.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Maison Neuve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Nous avons loué tout le gîte pour un WE réunion de famille : 6 adultes et 8 enfants. Grâce à la surface proposée et répartie en différents espaces, aux chambres disposant toutes d'une salle de bain, à une cuisine salle à manger très grande ... on a pu profiter de tous se retrouver sans que la vie en communauté ne soit pesante à aucun moment. Bref, idéal pour pleinement profiter de ses proches.

Outre l'accueil très chaleureux de Clarisse et Stéphane, il faut aussi reconnaître leurs talents pour rénover cette magnifique ferme, pour l'aménagement, pour la déco très raffinée, pour la qualité des équipements...

Enfin, le Domaine de la Maison Neuve est idéalement placé pour (re)découvrir une magnifique région de France.

A la prochaine !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour. L'emplacement est impeccable et que dire de l'intérieur! C'est spatieux, éclairé et très accueillant. Notre chambre était très confortable et située sur le devant de la maison ce qui nous donnait une belle vue sur la campagne. Les hôtes sont très sympatiques et notre hôtesse a su répondre à nos questions et nous guider dans notre visite des environs. C'est un endroit à ne pas manquer!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Domaine de la Maison Neuve, superbe restauration d'une ancienne ferme , ameublement et décoration d'un goût exquis; grand confort des vastes chambres; petits déjeuners délicieux et copieux; excellent rapport qualité/ prix, sans oublier Clarisse, la charmante hotesse du lieu ,dont l'accueil donne l'impression qu'on arrive dans une maison d'amis !
On part à regret en se promettant d'y revenir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Accueil très chaleureux, gîte de grande qualité dans un cadre champêtre, aménagé avec goût.
Clarisse et Stéphane sont de bons conseils et toujours disponibles.
Adresse à recommander.

Muriel,Christine,Manon,Fabien,Pascal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié le charme de cette ancienne ferme rénovée à merveille avec beaucoup de goût.
Nous avons été parfaitement accueillis jusqu'à nous sentir "chez nous".
Les chambres sont magnifiques décorées avec goût, la literie est impeccable et le petit déjeuner est royal !
Merci à Clarisse et à sa maman pour leur accueil remarquable et leurs bons conseils.
Cette endroit est magique, mais chut c'est un secret !
Sandrine & Jean-Michel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Excellent séjour passé au Domaine de la Maison Neuve. Un accueil exquis de Clarisse, qui nous fait découvrir une maison superbe, décorée avec un goût juste et élégant.
Notre chambre était très confortable, et agréable. Un bon moment de repos, de détente !
Et l accueil se poursuit avec un petit déjeuner très complet, accompagné des excellentes confitures de Clarisse, mais aussi de ses conseils de visites aux alentours !
Je recommande cet excellente maison pour laquelle je ferai un détour pour y revenir !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Saint-Germain ou ses environs
Logis Luccotel
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
LE PRESBYTERE DE BEAULIEU
LE PRESBYTERE DE BEAULIEU
N° 1 sur 2 à Beaulieu-les-Loches

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Maison Neuve

Adresse: La Maison Neuve | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-Saint-Germain
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Aux portes des plus beaux châteaux de la Loire ( Chenonceau, Amboise, Villandry, Azay le Rideau, Cheverny, Valençay...)  et de ses célèbres vignobles, à deux pas de la Cité Médiévale de Loches (2 marchés par semaine) et à moins de 30 minutes du Zoo de Beauval, venez gouter au charme d'une maison d'hôte de caractère. Laissez vous séduire par de vastes volumes lumineux alliant la pierre, le bois et la brique; où un subtil mélange de beaux matériaux, d’antiquité et de notes contemporaines apporte un air de fraicheur à cette ancienne bâtisse. Dans ce cadre chaleureux et raffiné, Clarisse et Stéphane vous accueillent dans l’une de leurs 4 chambres d’hôtes de charmes pour 1 ou plusieurs nuits ou dans leur luxueux Gite de 160 m² pour 6 personnes, avec Jacuzzi privé. Possibilité de regrouper les 2 locations pour un groupe jusqu’à 18 personnes. A proximité et à tarif préférentiel: golf 9 trous (prêt de chariot), centre de balnéothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Maison Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.