“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Domaine de la Maison Neuve
Bâle, Suisse
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La maison Neuve n'est pas seulement bien placé au milieu de la France, mais l'accueil très chaleureux et le confort ne laisse rien à désirer en plus. L'ensemble de cette maison est raffiné, bien conçu et pratique. C'est parfait.

Astuce pour la chambre : Il faut une voiture pour les repas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La maison surgit au milieu des tournesols : très bel endroit !
Chambres spacieuses , calmes et confortables . Nous sommes tout près de Loches , petite ville historique et charmante.
Nous sommes accueillis avec gentillesse par la maîtresse de maison , Clarisse , et très vite nous nous sentons comme chez nous .
Séjour parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon mari et moi avons tenté l'expérience des maisons d'hote dans ce lieu et nous ne sommes pas déçus. Très belle chambre, très bon cadre calme. Petit déjeuner très bon! Propriétaire charmante et de bons conseils pour des visites et suggestions dans la région! très bien situé pour visiter Chenonceaux, Amboise.
N'hésitez pas à vous y rendre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belle maison d'hôtes, propre, aménagée avec goût, bien située en "banlieue" de Loches, à proximité de la plupart des châteaux de la Loire. Hôtes charmants et de bons conseils pour les visites et les restaurants de la région. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Langoiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un weekend magnifique à la campagne dans un lieu de très haut standing. Nous avons profité du gîte avec jacousie dans une atmosphère très relaxante. La déco est splendide et le confort haut de gamme!
Encore un grand merci à nos hôtes pour cet accueil très chaleureux! inoubliable!
Julien, Aurélie et Tess.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
amblaiinville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons loué le gite + les 4 chambres d'hotes pour 13 adultes et 8 enfants.
les gites est parfaitement amménagé : grande pièce à vivre où nous prenions tous ensemble nos repas, une cuisine parfaiterment équipée où rien ne manque.
la déco du gite et des chambres est de très bon goût, tout est neuf !
les chambres sont très spacieuses , possibilité d'ailleurs d'y ajouter un lit d'appoint et lit bébé (fournis sur place) sans que cela fasse trop chargé. un toilette et une salle de bain par chambre.
le plus vient bien-sûr du jacuzzi qui est dans le gite.
et sans oublier l'accueil chaleureux de Clarisse et de son mari.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons loué tout le gîte pour un WE réunion de famille : 6 adultes et 8 enfants. Grâce à la surface proposée et répartie en différents espaces, aux chambres disposant toutes d'une salle de bain, à une cuisine salle à manger très grande ... on a pu profiter de tous se retrouver sans que la vie en communauté ne soit pesante à aucun moment. Bref, idéal pour pleinement profiter de ses proches.

Outre l'accueil très chaleureux de Clarisse et Stéphane, il faut aussi reconnaître leurs talents pour rénover cette magnifique ferme, pour l'aménagement, pour la déco très raffinée, pour la qualité des équipements...

Enfin, le Domaine de la Maison Neuve est idéalement placé pour (re)découvrir une magnifique région de France.

A la prochaine !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Saint-Germain ou ses environs
Hotel George Sand
N° 4 sur 12 à Loches
Les Troglos de Beaulieu
Les Troglos de Beaulieu
N° 2 sur 12 à Loches

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Maison Neuve

Établissement : Domaine de la Maison Neuve
Adresse: La Maison Neuve | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-Saint-Germain
Aux portes des plus beaux châteaux de la Loire ( Chenonceau, Amboise, Villandry, Azay le Rideau, Cheverny, Valençay...)  et de ses célèbres vignobles, à deux pas de la Cité Médiévale de Loches (2 marchés par semaine) et à moins de 30 minutes du Zoo de Beauval, venez gouter au charme d'une maison d'hôte de caractère. Laissez vous séduire par de vastes volumes lumineux alliant la pierre, le bois et la brique; où un subtil mélange de beaux matériaux, d’antiquité et de notes contemporaines apporte un air de fraicheur à cette ancienne bâtisse. Dans ce cadre chaleureux et raffiné, Clarisse et Stéphane vous accueillent dans l’une de leurs 4 chambres d’hôtes de charmes pour 1 ou plusieurs nuits ou dans leur luxueux Gite de 160 m² pour 6 personnes, avec Jacuzzi privé. Possibilité de regrouper les 2 locations pour un groupe jusqu’à 18 personnes. A proximité et à tarif préférentiel: golf 9 trous (prêt de chariot), centre de balnéothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Maison Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.