“Une adresse à retenir”

Domaine de la Maison Neuve
Angers, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 25 août 2014

Une chambre d'hôte très agréable, spacieuse et et de très bon goût.
Une adresse à recommander pour visiter Loches et les châteaux environnants.
Merci à Clarisse pour son accueil, sa disponibilité et ses confitures maison !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 août 2014

Notre séjour au Domaine de la Maison Neuve au début de ce mois d'août nous laisse un excellent souvenir : cadre de classe; maison bien située par rapport aux nombreuses activités offertes par la région; accueil de qualité de la part de Clarisse et de sa maman - très à l'écoute de ses nombreux visiteurs cosmopolites - et qui nous ont dispensé de bien précieux conseils.

Etienne et Françoise

• Séjour août 2014 - voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de la "Petite Reine", le gîte est très bien situé pour découvrir l'I...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je recommande vivement cette chambre d'hôte. Située pas loin des chateaux de la Loire et tout près de Loches, cette ancienne batisse restaurée et décorée avec beaucoup de goût est un lieu parfait pour se loger pendant la période des vacancies. L'accueil est très sympa, l'hôtesse nous a guidé dans le choix de nos visites de la region et a été de très bon conseil pour les lieux de restauration. La chambre est spacieuse, très propre, des petites attentions parsemées un peu par tout, salle de bain separée des toilettes. Le petit déjeuner est riche, avec des confitures faites maison et un choix de fruits et de céréales appréciables. Nous allons revenir avec plaisir !!! Andreea et Remy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cette propriété est bien situé pour visité Loches et ses environs, elle est très spacieuse et le petit déjeuné est un vrai moment de bonheur. La chambre est propre, lumineuse avec WC indépendant et avec une grande salle de bain. La décoration est simple et épuré. Je recommande cette ancienne ferme restaurée pendant huit ans avec un style très épuré ! Bravo pour ce changement de cap.

Astuce pour la chambre : belle propriété, calme, propre, spacieuse, bien situé ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ayant passé un séjour long dans cette maison, nous la recommandons vivement pour la qualité de l'accueil, si chaleureux et bienveillant, les conseils avisés de visite de la propriétaire, le cadre et le rapport qualité / prix qui nous a épaté !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verdun
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé le temps d'un week-end long dans cette maison restaurée avec beaucoup de goût. Nous avons occupé une suite du gite, ouvert exceptionnellement en chambre d'hôte, disposé de la cuisine : de beaux volumes, bien confortables, (incluant un jacuzzi), une cuisine bien équipée, des matériels de qualité. L'hôtesse est très empressée, se soucie de votre confort et offre ses conseils pour visiter la région.
Le gite est situé à une petite heure de sites majeurs de la vallée de la Loire comme Amboise, le Clos Lucé, Villandry, Chaumont , … ou du Cher comme Chenonceaux, … Il est aussi à proximité de sites très intéressants tels que le chateau de Montpoupon qui vaut le détour avec son musée de la vénerie, le village des roses de Chédigny (magnifique), ou Loches dont le vieux centre mérite une visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2014

Ai fait le choix un peu au hasard mais quelle bonne surprise! Accueil chaleureux, nombreux conseils pour visiter la région. Nous avions la chambre Peche de vigne qui est absolument ravissante, fonctionnelle, spacieuse. Tout est TRES propre.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, les confitures faites maison sont vraiment excellentes.
Bref, que dire sinon de recommander d'y aller les yeux fermés??
Nous y retournerons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : La chambre Peche de vigne est très calme, spacieuse. La salle de bain l'est aussi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Saint-Germain ou ses environs
Hotel de France
N° 3 sur 11 à Loches
Chateau de La Celle Guenand
Chateau de La Celle Guenand
N° 1 sur 1 à La Celle-Guenand

Vous connaissez Domaine de la Maison Neuve ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Maison Neuve

Établissement : Domaine de la Maison Neuve
Adresse: La Maison Neuve | Saint Jean Saint Germain, 37600 Saint-Jean-Saint-Germain, Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Loches > Saint-Jean-Saint-Germain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-Saint-Germain
Aux portes des plus beaux châteaux de la Loire ( Chenonceau, Amboise, Villandry, Azay le Rideau, Cheverny, Valençay...)  et de ses célèbres vignobles, à deux pas de la Cité Médiévale de Loches (2 marchés par semaine) et à moins de 30 minutes du Zoo de Beauval, venez gouter au charme d'une maison d'hôte de caractère. Laissez vous séduire par de vastes volumes lumineux alliant la pierre, le bois et la brique; où un subtil mélange de beaux matériaux, d’antiquité et de notes contemporaines apporte un air de fraicheur à cette ancienne bâtisse. Dans ce cadre chaleureux et raffiné, Clarisse et Stéphane vous accueillent dans l’une de leurs 4 chambres d’hôtes de charmes pour 1 ou plusieurs nuits ou dans leur luxueux Gite de 160 m² pour 6 personnes, avec Jacuzzi privé. Possibilité de regrouper les 2 locations pour un groupe jusqu’à 18 personnes. A proximité et à tarif préférentiel: golf 9 trous (prêt de chariot), centre de balnéothérapie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Maison Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.