“Sympathique”

Hotel Krone
Ribeauvillé, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un petit hôtel ou je me rends fréquemment lors de mes déplacements professionnels. Situé dans un petit village agréable, par lequel vous arriverez sur un magnifique pont en bois, cet hôtel tient d'une affaire familiale ou l'accueil est très chaleureux et souriant. La chambre est plutôt agréable, tout le confort nécessaire pour se sentir à l'aise. Écran plat, wifi, petit chocolat de bienvenue.
La cuisine y est excellente, j'ai eu la chance de gouter à de nombreux plats et jamais je n'ai été déçu. Bravo au chef/patron que vous rencontrerez régulièrement pour venir vous saluer et vous souhaiter un bon appétit.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez Hotel Krone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Établissement : Hotel Krone
Adresse: Staedtli 1, Wangen an der Aare 3380, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Wangen an der Aare
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Wangen an der Aare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Krone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.