“LE REVE” 5 sur 5 bulles

La Becassiere
valle di mezzana
“LE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un cadre très agréable, reposant où l'on a envie de retourner le plus souvent possible. La maison est merveilleuse, attachante, on ne peut pas y rester indifférent. Florence et Maurice sont là pour vous faire profiter pleinement de votre séjour. Les repas sont créatifs et raffinés, le petit déjeuner inoubliable. En repartant on a le coeur gros et l'envie de revenir. Pour moi si vous avez besoin de vous ressourcer en amoureux ne chercher pas c'est l'adresse qu'il vous faut. Mille merci (ils comprendront) à Florence et Maurice sans oublier Jeannine et Charles, les parents de Florence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

un lieu où le temps s’arrête..... un cadre magnifique, deux repas fabuleux, ambiance chaleureuse, chambre confortable, confitures délicieuses... bref une parenthèse en amoureux emplie de souvenirs. merci à nos hôtes Florence et Maurice. merci pour cette "pas si simple" simplicité culinaire.... Maurice comprendra !!!!!
David et Frédérique Vaucluse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé notre premier weekend en amoureux après la naissance de notre fils de 5 mois. Un repas et petit déjeuner délicieux, un calme absolu, literie confortable et des hôtes si agréables! tout simplement au top on les remercie, grâce à eux on est reparti les bateries rechargées! j espère qu on y retournera. Audrey et christophe de marseille.

• Séjour du octobre 2013
VILLEURBANNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Que dire de cette demeure du XIX siècle reprise par un couple charmant qui fait régner une atmosphère de bien etre et fait respirer une ame bon enfant ou le diner rappelle les longues soirées d'antan. Et que penser du petit déjeuner entouré de multiples confitures Maison qui décorent la table et ou on n'a du mal à partir. Mille merçi pour ce bonheur déjà trop vite passé . Laurence et Mgr Jean-Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit à la Bécassière cet été 2013.
Le cadre est soigné, paisible, et reposant. Prendre le repas dans la véranda fut très agréable.
L'accueil était chaleureux, La convivialité de nos hôtes a permis des échanges enjoués entre clients. La soirée restera un très bon souvenir plein de bonne humeur.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Maurice pour sa fraîcheur, ses goûts naturels et ses mariages de saveurs insolites.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Cela fait la deuxième fois que nous avons le plaisir de séjourner à la Bécassière. Endroit plein de charme et de calme à 1200 m d'altitude. Les chambres sont très agréables, choisir de préférence la chambre russe qui m'avait subjugué. Pour la partie "repas" c'est un émerveillement. Maurice est un véritable artiste toujours à la recherche de saveurs nouvelles qui régale ses invités avec beaucoup de goût. Le menu à 25€ "ferait la pige à pas mal de grandes tables. Pour terminer un petit déjeuner avec 14 confitures "toutes maison" terminera de vous convaincre de la qualité de l'ensemble. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Bel endroit de caractère. Un hommage à l'histoire de ces lieux...
Nous avons aimé l'accueil fort sympathique, l'excellente cuisine, traîner dans les chambres aux couleurs d'autres ailleurs qui nous rappelaient nos voyages plus lointains.
Le pays est calme et reposant. Pas très loin, Les Gorges du Verdon à ne pas louper également! Merci encore pour votre accueil et à bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thorenc ou ses environs
Hotel Auberge Les Merisiers
Hotel Auberge Les Merisiers
N° 1 sur 1 à Thorenc
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre
Reserve Biologique des Monts d'Azur
Reserve Biologique des Monts d'A...
N° 1 sur 1 à Thorenc
Auberge le Charamel
Auberge le Charamel
N° 1 sur 1 à Le Mas

Vous connaissez La Becassiere ?

Informations supplémentaires concernant La Becassiere

Établissement : La Becassiere
Adresse: avenue Alexis Mignon, 06750 Thorenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorenc
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Thorenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Becassiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Becassiere Thorenc