“Merveilleux”

Reserve Biologique des Monts d'Azur
Vence, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 15 février 2014

Un séjour que je serai loin d'oublier ! Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, deux ballades au grand air, sous la neige pour observer les animaux de la réserve... que du bonheur !
Un personnel très disponible et d'une gentillesse qui nous donne envie de revenir très vite. Un grand merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
632didierz, Responsable relations publiques de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre passage à La Réserve des Monts d'Azur. Nous partagerons, dès aujourd'hui, avec un grand plaisir vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes. Nous en sommes sûrs que ces dernières apprécieront grandement vos compliments qui nous vont droit au coeur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour de nouvelles aventures côté sauvage !

Bien cordialement, Didier

Avis écrit le 9 février 2014

Un accueil d'une gentillesse,disponibilité et professionnalisme...
Christine et André sont des personnes très attentionnées..au petit soin avec eux.
La chambre en villa climatologique était "géante",magnifiquement décorée au chaud et nous a permis de mieux dormir encore que chez nous!!!
Le repas du soir était excellent pleins de "fait maison",nous nous sommes régalés!!!!!!!
Le petit déjeuner sur le même ton,copieux,avec de bonnes confitures etc..
Mais surtout encore une belle rencontre humaine dans un domaine magnifique,nous reviendrons a coup sur dans un endroit ou on se sent comme chez soi!!!!!
Merci encore d'avoir rendu ce séjour encore plus agréable!!!!!
Melanie et Christel

Astuce pour la chambre : Villa climatologique magnifique!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Luc, France
Avis écrit le 9 février 2014

De A a Z un séjour super..
Très accueillant,chaleureux,gentillesse,et près a rendre service (car neige a notre arrivée)
Un repas du soir délicieux comme on aime en hiver des "faits maison" ,le petit déjeuner avec des mets faits maison lui aussi.
Et puis surtout et encore la disponibilité et la gentillesse!!!
Nous reviendrons nous n'avons jamais aussi bien dormi chambre géante et très belle!!!!
Merci encore!!!!

• Séjour du février 2014
Cannes, France
Avis écrit le 3 février 2014

Un accueil des plus chaleureux surtout pour nos deux enfants grâce a Teo avec qui ils ont passés une super soirée. Une ambiance très familiale avec un petit déjeuner et repas plus que copieux cuisiner par André vraiment très bon de qualité dans une ambiance conviviale et pleine d humour car servie par Christine un moment de détente que nous avons appréciés tous les 4 car nos enfants ont pus jouer pendant le repas. La réserve est un endroit magnifique, une vue à couper le souffle de jour comme de nuit surtout sous la neige. La réserve est au pied de greoliere les neiges.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
632didierz, Responsable relations publiques de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Xavier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Quelle charmante description de notre site et de son atmosphère ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes et tout particulièrement Christine et André !

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Et oui pour finir, il est vrai que peu de gens le savent, La Réserve est située à quelques pas de la station de ski de Gréolière et à moins d'une heure des plages de Cannes et de Nice.

Bien chaleureusement.
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 février 2014

Un accueil impressionnant d'attention. Déconnection totale avec Christine, merci de votre disponibilité et très grande votre gentillesse.
Petits déjeuners et repas très copieux et authentique de qualité sans chichi dans une ambiance chaleureuse moment unique merci encore Christine.
Endroit magnifique, une vue à couper le souffle de jour comme de nuit.
Visite en traineau gigantesque et féerique une adresse à garder très précieusement.
On repart avec un pincement au cœur, thank you Christine et André à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire que je m'empresse de transmettre à Christine et André tout particulièrement. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à La Réserve vous a comblé de bonheur, de surprises et d'étonnements !

Votre satisfaction est l'aboutissement de longs efforts et nous mettons tout en œuvre pour préserver le caractère si unique de notre site afin d'offrir à nos clients un séjour de rêve.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de Vôtre Réserve des Monts d'Azur.

L'équipe de La Réserve
Avis écrit le 31 janvier 2014

de passage dans la region les commentaires sur l acceuil nous ont donné envie de venir voir. l endroit est magique...... nous avons etais recu les bras ouvert par christine nous confirmons bien que l acceuil est unique et grandiose. nous avons mangé une tartiflette suculante et des yaourt de la ferme merci christine a bientot...

Astuce pour la chambre : vu splendide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
632didierz, Responsable relations publiques de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Magali,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire, et c'est avec le même plaisir que nous la communiquons sans plus attendre à nos équipes. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre satisfaction dans le cadre de votre séjour dans notre belle région de la Côte d'Azur, Côté Sauvage ...

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre domaine que ce soit au printemps pour les naissances, l'été en écolodge ou à l'automne pour le brame du cerf, nous vous transmettons nos plus chaleureux vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014.
Cordialement.
Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à la villa bioclimatique avec une très belle vue sur les bisons, les chevaux et les cerfs. Immersion totale au coeur de cet écosystème lors du safari.
Chambre très confortable au décor soigné.
Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Christine, André, Théo et Jeanne qui vous font vous sentir comme à la maison! Toujours attentionnés et soucieux que tout se passe bien, ils participent pleinement à la réussite de ce séjour. Notre bébé a été ravie de jouer avec la petite Jeanne!
La cuisine est, à l'image du chef, très généreuse.

Bravo à tous pour ce beau projet de développement durable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
632didierz, Responsable relations publiques de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Buongiorno ! Merci beaucoup pour votre commentaire que je m'empresse de partager avec l'ensemble de l'équipe de La Réserve.

Nous aimerions beaucoup développer notre activité auprès des touristes italiens et peut être que votre expérience réussie donnera l'idée à de nombreux visiteurs de votre magnifique pays de nous découvrir ! Nous nous ferons un plaisir de les accueillir pour un séjour en chambre bioclimatique, les restaurer des meilleurs mets locaux et leur faire découvrir cette nature côté sauvage que nous tentons de préserver avec beaucoup de passion.

En hiver, La Réserve est ouverte du vendredi au dimanche et propose des safaris raquettes et traineau, la grande nouveauté de cette année qui régale déjà petits et grands !

Encore merci pour votre commentaire et une bise à votre ravissant bébé de la part de Jeanne !
Voir également ces hébergements à Thorenc ou ses environs
Hotel Auberge Les Merisiers
N° 1 sur 2 à Trigance
La Becassiere
La Becassiere
N° 1 sur 1 à Thorenc

Vous connaissez Reserve Biologique des Monts d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Reserve Biologique des Monts d'Azur

Établissement : Reserve Biologique des Monts d'Azur
Adresse: Domaine du Haut Thorenc, 06750 Thorenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorenc
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thorenc
La Réserve des Monts d’Azur est la plus grande réserve privée d’animaux sauvages européens, située à 1 200 m d’altitude dans les Alpes-Maritimes, à seulement une heure des plages. Ici, se côtoient en liberté, bisons d'Europe, cerfs, sangliers, loups, chevaux de prezwalski, aigles royaux, et bien plus encore...Un haut lieu de biodiversité connu des meilleurs naturalistes. A l’initiative du Dr Vétérinaire Patrice Longour, cette Réserve animalière accueille de nombreux chercheurs venus du monde entier afin d’étudier la réintroduction des espèces sauvages dans cet espace naturel. Avec le soutien de nombreuses personnalités, La Réserve accueille les visiteurs toute l'année autour de 3 valeurs : la découverte des espèces sauvages lors de safaris guidés, le partage des connaissances lors de séjours en chambre bioclimatique et en écolodge. la valorisation du terroir grâce à une dégustation de spécialités locales préparées par un chef de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reserve Biologique des Monts d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Biologique Des Monts D'Azur Thorenc