Reserve Biologique des Monts d'Azur
Hotel Auberge Les Merisiers(Thorenc)(Bonne affaire !)
62 $US
Hotel le Prejoly(Saint-Vallier-de-Thiey)
88 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Relais Imperial(Saint-Vallier-de-Thiey)
81 $US
174 $US
166 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Auberge des Gorges du Loup(Tourrettes-sur-Loup)(Bonne affaire !)
83 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
Lou Jas(Soleilhas)
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel du Lachens(La Bastide)
TripAdvisor
Expedia.com
  • Piscine
La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 13 mars 2014

On se croirait presque "ailleurs" dans cette réserve de plus de 700 hectares, abritant près de 500 espèces animales en liberté, à seulement 45 minutes de Cannes! La neige, le temps, l'air pur, les paysages verdoyants, les animaux sauvages, la gentillesse et l'authenticité des gens, pour un moment suspendu, le temps d'un week-end ! Et un beau projet de réintroduction et de conservation des Bisons d'Europe et chevaux de Przewalski à saluer! Merci tout particulièrement à Christine, André et Hadrien pour leur professionnalisme, leur sens du service, leur convivialité et leur volonté à faire de ce séjour une complète réussite!
Bref, fortement recommandé!!!!

Avis publié : 10 mars 2014

cet endroit est vraiment sublime autant par ses paysages que par le animaux , la nourriture est tres copieuse et beaucoup de fait maison avec un choix infini , nous avons apprecie la tartiflette et le camembert au four ;
Les desserts sont succulents , plein de couleur , et divers choix , les yaourts de la ferme , un vrai délice .
cet endroit est chaleureux et convivial , grace a la presence de christine et andre , qui font de ce sejour un moment tres agreable .
merci a vous deux de votre excellent accueil , votre gaiete et votre immense generosite .
Merci christine d etre aussi aimante , et presente , ne changez jamais , vous etes la force des bisons ..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons passer 2 jours en famille dans cette reserve et nous tenions a partager notre experience avec les autres
Cet endroit caches bien des tresors et surtout une ame adorable christine. Nous avons ete acceuillis comme jamais le coiin enfant un petit paradis les repas excellent et copieux rare de nos jours
J'ai adorer particulierement le camenbert au four
Le taureau ete succulent aussi merci pour ce buffet d'entrees de de dessert et pour ces assiettes copieuse merci andre de votre generosite
Merci encore et bravo a christine qui sans elle notre sejour n'aurais pas ete si reussit nous reviendrons car vous le valez.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon moment en famille, à refaire !
Nous avons été très bien accueillis par Christine, une hôte très professionnelle,pleine d'humour, toujours à l'écoute, très attentionnée envers les enfants.
La cuisine est excellente, préparée par André, un cuisinier passionné, lui aussi très à l'écoute, buffet de produits frais, choix et qualité des plats parfaits permettant à chacun (petits et grands) de trouver son bonheur.
Chambre confortable, spacieuse et propre, vue magnifique, très calme...
Nous avons passé 2 jours (1 nuit) à la réserve au départ pour skier à Gréolières (15/20min de route) avec nos 3 enfants. La prochaine fois nous y retournerons sans aucune hésitation pour partir à la découverte des animaux et de cet environnement d'exception (bisons, cheveux de Przewalski....) !
Un grand merci à toutes ces personnes (Christine, André...) qui nous ont permis de rentrer chez nous avec plein de bons souvenirs !

Astuce pour la chambre : Chambre n°4 (à l'étage) dans la villa bioclimatique, au calme, très spacieuse, avec une vue magnifique
Avis publié : 28 février 2014

La magie a opéré pendant ces 2 jours de la St Valentin passés dans cet endroit si pur, si proche de la Riviera.
Les animaux (chevaux de Przewalski, bisons d'Europe, cerfs, biches, sangliers) posés sur un manteau de neige, éclairés par un soleil éclatant, ns prouvent que la nature est tjours belle.
Les commentaires d'Adrien, notre guide, nous ont enchantés.
Christine et André à l'accueil, ont été la cerise sur le gâteau avec leur gentillesse, leur disponibilité, leur humour et leurs délicieuses préparations culinaires.
Quel régal avec des plats authentiques qui tiennent chaud au corps.
Que du bon pour l'hôtellerie.
Une St Valentin des plus réussies même si je n'étais pas avec un valentin mais avec ma fille.
Revenir au printemps et à l'automne...... j'y compte bien pour découvrir la nature sous un autre angle et bien sûr me régaler...... j'habite si près à environ 30 km.