“Week And exceptionnelle”

Reserve Biologique des Monts d'Azur
Grasse
“Week And exceptionnelle”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus passer un week And car nous avions vu les avis consternant l'accueil et nous voulions savoir si c'est ais exacte, nous confirmons bien que l'accueil de Christine est unique. Cette femme est un ange tomber du ciel, notre chambre villa 3 une merveille côté restauration 17/20 nous reviendrons pour Christine.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour excellent merci André et Christine accueil unique restauration top et copieuse rien a redire merci top du top nous reviendrons pour Christine et André merci a patrice pour cette visite cadre et chambre au top

Avis écrit le 18 mars 2014

Un séjour explosif de joie de rire de bonheur merci et bravo a Christine cette femme est géniale qu'elle perle d une gentillesse unique quel accueil mémorable merci 17 sur 20 pour le restaurant la palme reviens a Christine merci

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Oui, ils sont formidables! Ce n'est pas Stromae mais Carole et Manu de Toulon qui le chantent!
Nous pensons au propriétaire de la réserve, des yeux bleus brillants de passion!
On aurait envie qu'il nous raconte autour d'un feu des épisodes de sa vie ! si proches des animaux..
Christine! un personnage! vous arrivez, elle vous accueille bras grand ouverts, et elle vous embrasse pour vous dire au revoir comme si c'était une amie de longue date.
Elle met une ambiance !
André! quel chef cuisto! attentionné, sympa ...Il fait le tour des tables pour prendre soin des assiettes de la clientèle.
Les bisons, les chevaux......un paysage .....Dépaysant.
Enfin, un week end exceptionnel, loin du quotidien. L'évasion totale !
Tout était génial. Notre poupée Tess s'est régalée aussi.
Nous reviendrons!!!
Carole et Manu

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous retiendrons de cet endroit avant tout la propreter de notre chambre villa 5 ainsi que la propreter des toilettes de l'accueil a toutes heures de la journee . Un grand merci et un grand bravo a Christine pour sa gentilesse sa disponibilité cette façon quelle a de vous faire sentir comme chez sois . Bravo chef André la tartuferie un regal ainsi que les rillettes . Continuez comme va cet endroit est vraiment au top service propreté et restauration a recommander les yeux fermer . Bisous a Christine .

Nice
Avis écrit le 13 mars 2014

On se croirait presque "ailleurs" dans cette réserve de plus de 700 hectares, abritant près de 500 espèces animales en liberté, à seulement 45 minutes de Cannes! La neige, le temps, l'air pur, les paysages verdoyants, les animaux sauvages, la gentillesse et l'authenticité des gens, pour un moment suspendu, le temps d'un week-end ! Et un beau projet de réintroduction et de conservation des Bisons d'Europe et chevaux de Przewalski à saluer! Merci tout particulièrement à Christine, André et Hadrien pour leur professionnalisme, leur sens du service, leur convivialité et leur volonté à faire de ce séjour une complète réussite!
Bref, fortement recommandé!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2014

cet endroit est vraiment sublime autant par ses paysages que par le animaux , la nourriture est tres copieuse et beaucoup de fait maison avec un choix infini , nous avons apprecie la tartiflette et le camembert au four ;
Les desserts sont succulents , plein de couleur , et divers choix , les yaourts de la ferme , un vrai délice .
cet endroit est chaleureux et convivial , grace a la presence de christine et andre , qui font de ce sejour un moment tres agreable .
merci a vous deux de votre excellent accueil , votre gaiete et votre immense generosite .
Merci christine d etre aussi aimante , et presente , ne changez jamais , vous etes la force des bisons ..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thorenc ou ses environs
Logis Le Relais Imperial
N° 1 sur 22 à Castellane
Villa Regain
Villa Regain
N° 1 sur 4 à Greolieres

Vous connaissez Reserve Biologique des Monts d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Reserve Biologique des Monts d'Azur

Établissement : Reserve Biologique des Monts d'Azur
Adresse: Domaine du Haut Thorenc, 06750 Thorenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorenc
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thorenc
La Réserve des Monts d’Azur est la plus grande réserve privée d’animaux sauvages européens, située à 1 200 m d’altitude dans les Alpes-Maritimes, à seulement une heure des plages. Ici, se côtoient en liberté, bisons d'Europe, cerfs, sangliers, loups, chevaux de prezwalski, aigles royaux, et bien plus encore...Un haut lieu de biodiversité connu des meilleurs naturalistes. A l’initiative du Dr Vétérinaire Patrice Longour, cette Réserve animalière accueille de nombreux chercheurs venus du monde entier afin d’étudier la réintroduction des espèces sauvages dans cet espace naturel. Avec le soutien de nombreuses personnalités, La Réserve accueille les visiteurs toute l'année autour de 3 valeurs : la découverte des espèces sauvages lors de safaris guidés, le partage des connaissances lors de séjours en chambre bioclimatique et en écolodge. la valorisation du terroir grâce à une dégustation de spécialités locales préparées par un chef de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reserve Biologique des Monts d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Biologique Des Monts D'Azur Thorenc