“séjour”

Reserve Biologique des Monts d'Azur
Sollies-Pont, France
“séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Personnel d exception, super accueil, ambiance chaleureuse et repas très convivial! Contrairement à la patronne qui semble insouciante du confort de ces hôtes et propose certaines chambres inachevée... Un grand merci à l investissement du personnel qui vous réconcilié avec le site

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
632didierz, Responsable relations clients de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonsoir Gaelle, tout d'abord permettez moi de vous remercier pour les éloges que vous faîtes au sujet de La Réserve des Monts d'Azur et de son ambiance si conviviale. Il est vrai que nous apportons une attention toute particulière à l'accueil des visiteurs qui nous honorent de leur visite. Cependant, je suis étonné de lire vos propos concernant la patronne car pour être très honnête, elle est en arrêt maladie depuis fin décembre 2013 et n'est plus présente sur le site et encore moins auprès des visiteurs. Ce n'est donc pas le genre de la maison et vous devez probablement faire une erreur, nous n'avons pas de doutes la dessus. Sachez enfin, que le succès de cette Réserve auprès des visiteurs et des nombreux acteurs du monde animalier des plus respectables repose beaucoup sur l'intégrité et les efforts de la directrice du site et nous ne la remercierons jamais assez pour toute son implication sans limite et sans faille dans ce joli projet qu'est La Réserve des Monts d'Azur.
Bien à vous. L'équipe de La Réserve des Monts d'Azur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nulle part ailleurs nous n'avons trouver un acceuil parfait a tout point de vue le sourire la gentilesse la convivialite la bonne humeur l'humanisme tout y ete je suis rester bouche be devant autant de professionalisme et tout cela dans ce couple unique chrisine et andre. Mon fils ete ravis de jouer avec jeanne et teo ce weekend a ete pour lui memorable nous n'avons pas fait la visite du site mais nous reviendrons au printemps. Merci au fondateur de cette reserve bravo car vous avez trouver la le couple parfait dotez d'un coeur immense. Tres beau projet. Transmettez mes amities a christine et andre. Nous avons adores le buffet c'est un systeme excellent ou petit et grand difficile et gourmand trouve leur choix.

Séjour du mars 2014
632didierz, Responsable relations publiques de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Tibo066,
Tout simplement merci pour votre magnifique commentaire intitulé "“Séjour unique accueil exceptionnel” Ce dernier nous touche tout particulièrement car il montre le caractère si attentionné de nos équipes et toute la passion qu'elles y mettent dans ce projet si différent qu'est La Réserve des Monts d'Azur.

L'ensemble des équipes vous remercie, et notamment Christine et André, et vous invite à découvrir très prochainement nos nouveaux Safaris, Côté sauvage ....à une heure des plages de Nice et Cannes.

A bientôt.
Grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus passer un week And car nous avions vu les avis consternant l'accueil et nous voulions savoir si c'est ais exacte, nous confirmons bien que l'accueil de Christine est unique. Cette femme est un ange tomber du ciel, notre chambre villa 3 une merveille côté restauration 17/20 nous reviendrons pour Christine.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour excellent merci André et Christine accueil unique restauration top et copieuse rien a redire merci top du top nous reviendrons pour Christine et André merci a patrice pour cette visite cadre et chambre au top

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Un séjour explosif de joie de rire de bonheur merci et bravo a Christine cette femme est géniale qu'elle perle d une gentillesse unique quel accueil mémorable merci 17 sur 20 pour le restaurant la palme reviens a Christine merci

La Valette-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Oui, ils sont formidables! Ce n'est pas Stromae mais Carole et Manu de Toulon qui le chantent!
Nous pensons au propriétaire de la réserve, des yeux bleus brillants de passion!
On aurait envie qu'il nous raconte autour d'un feu des épisodes de sa vie ! si proches des animaux..
Christine! un personnage! vous arrivez, elle vous accueille bras grand ouverts, et elle vous embrasse pour vous dire au revoir comme si c'était une amie de longue date.
Elle met une ambiance !
André! quel chef cuisto! attentionné, sympa ...Il fait le tour des tables pour prendre soin des assiettes de la clientèle.
Les bisons, les chevaux......un paysage .....Dépaysant.
Enfin, un week end exceptionnel, loin du quotidien. L'évasion totale !
Tout était génial. Notre poupée Tess s'est régalée aussi.
Nous reviendrons!!!
Carole et Manu

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous retiendrons de cet endroit avant tout la propreter de notre chambre villa 5 ainsi que la propreter des toilettes de l'accueil a toutes heures de la journee . Un grand merci et un grand bravo a Christine pour sa gentilesse sa disponibilité cette façon quelle a de vous faire sentir comme chez sois . Bravo chef André la tartuferie un regal ainsi que les rillettes . Continuez comme va cet endroit est vraiment au top service propreté et restauration a recommander les yeux fermer . Bisous a Christine .

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Thorenc ou ses environs
Hotel Auberge Les Merisiers
N° 1 sur 2 à Trigance
La Becassiere
La Becassiere
N° 1 sur 1 à Thorenc

Vous connaissez Reserve Biologique des Monts d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Reserve Biologique des Monts d'Azur

Établissement : Reserve Biologique des Monts d'Azur
Adresse: Domaine du Haut Thorenc, 06750 Thorenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorenc
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thorenc
La Réserve des Monts d’Azur est la plus grande réserve privée d’animaux sauvages européens, située à 1 200 m d’altitude dans les Alpes-Maritimes, à seulement une heure des plages. Ici, se côtoient en liberté, bisons d'Europe, cerfs, sangliers, loups, chevaux de prezwalski, aigles royaux, et bien plus encore...Un haut lieu de biodiversité connu des meilleurs naturalistes. A l’initiative du Dr Vétérinaire Patrice Longour, cette Réserve animalière accueille de nombreux chercheurs venus du monde entier afin d’étudier la réintroduction des espèces sauvages dans cet espace naturel. Avec le soutien de nombreuses personnalités, La Réserve accueille les visiteurs toute l'année autour de 3 valeurs : la découverte des espèces sauvages lors de safaris guidés, le partage des connaissances lors de séjours en chambre bioclimatique et en écolodge. la valorisation du terroir grâce à une dégustation de spécialités locales préparées par un chef de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reserve Biologique des Monts d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Biologique Des Monts D'Azur Thorenc