Reserve Biologique des Monts d'Azur
Hotel Auberge Les Merisiers(Thorenc)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotel le Prejoly(Saint-Vallier-de-Thiey)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Relais Imperial(Saint-Vallier-de-Thiey)
84 $US
Lou Jas(Soleilhas)
63 $US
  • Restaurant
Auberge des Gorges du Loup(Tourrettes-sur-Loup)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
141 $US
Hotel Le Patti(Grasse)
131 $US
116 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014

Pas facile à trouver en fin de journée quand la nuit tombe et que pour tout correspondant il n’y a qu’un répondeur téléphonique, mais dès le premier contact établi nous avons oublié ce problème ! L’accueil est formidable et l’équipe qui gère cet établissement nous a tout de suite conquis par sa gentillesse et sa simplicité. La chambre est agréable, bien équipée et dotée d’une bonne literie. Le chef propose des plats variés et copieux et n’hésite pas à adapter son offre pour répondre aux désirs d’un jeune aux goûts culinaires limités. Dès le premier jour de notre séjour, Christine et André nous ont mis à l’aise et donné le sentiment d’être en famille sans pour autant que cela nuise à la qualité du service offert. Nous gardons, en particulier, un excellent souvenir de Téo, le fils de la maison qui a partagé avec nous de joyeux moments dans la neige et qui a su remplir dignement sa mission pour le service à table. Les conditions météo n'ont pas permis le jour prévu d’aller à la rencontre des animaux dans la réserve mais nous avons quand même pu les apercevoir depuis les abords de l’hôtel. A revoir aux beaux jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Non, nous n'avons pas rêvé! Dans un cadre magnifique nous avons déambulés au milieu de bisons, chevaux de Préjalski, biches et cerfs... à pied , en calèche, guidés par des hommes passionnés par cette expérience unique de régénération de la nature par les animaux sauvages. Le soir plus que coocoonés par un personnel chaleureux et plein d'humour, nous avons dégustés un repas délicieux et copieux, pour finalement s'endormir dans une chambre bioclimatique très confortable au décor raffiné. Une halte obligatoire pour ceux qui aiment le contact et la nature.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Personnel d exception, super accueil, ambiance chaleureuse et repas très convivial! Contrairement à la patronne qui semble insouciante du confort de ces hôtes et propose certaines chambres inachevée... Un grand merci à l investissement du personnel qui vous réconcilié avec le site

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
632didierz, Responsable relations clients de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonsoir Gaelle, tout d'abord permettez moi de vous remercier pour les éloges que vous faîtes au sujet de La Réserve des Monts d'Azur et de son ambiance si conviviale. Il est vrai que nous apportons une attention toute particulière à l'accueil des visiteurs qui nous honorent de leur visite. Cependant, je suis étonné de lire vos propos concernant la patronne car pour être très honnête, elle est en arrêt maladie depuis fin décembre 2013 et n'est plus présente sur le site et encore moins auprès des visiteurs. Ce n'est donc pas le genre de la maison et vous devez probablement faire une erreur, nous n'avons pas de doutes la dessus. Sachez enfin, que le succès de cette Réserve auprès des visiteurs et des nombreux acteurs du monde animalier des plus respectables repose beaucoup sur l'intégrité et les efforts de la directrice du site et nous ne la remercierons jamais assez pour toute son implication sans limite et sans faille dans ce joli projet qu'est La Réserve des Monts d'Azur.
Bien à vous. L'équipe de La Réserve des Monts d'Azur.

Avis publié : 26 mars 2014

Nulle part ailleurs nous n'avons trouver un acceuil parfait a tout point de vue le sourire la gentilesse la convivialite la bonne humeur l'humanisme tout y ete je suis rester bouche be devant autant de professionalisme et tout cela dans ce couple unique chrisine et andre. Mon fils ete ravis de jouer avec jeanne et teo ce weekend a ete pour lui memorable nous n'avons pas fait la visite du site mais nous reviendrons au printemps. Merci au fondateur de cette reserve bravo car vous avez trouver la le couple parfait dotez d'un coeur immense. Tres beau projet. Transmettez mes amities a christine et andre. Nous avons adores le buffet c'est un systeme excellent ou petit et grand difficile et gourmand trouve leur choix.

Séjour en : mars 2014
632didierz, Responsable relations publiques de Reserve Biologique des Monts d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Tibo066,
Tout simplement merci pour votre magnifique commentaire intitulé "“Séjour unique accueil exceptionnel” Ce dernier nous touche tout particulièrement car il montre le caractère si attentionné de nos équipes et toute la passion qu'elles y mettent dans ce projet si différent qu'est La Réserve des Monts d'Azur.

L'ensemble des équipes vous remercie, et notamment Christine et André, et vous invite à découvrir très prochainement nos nouveaux Safaris, Côté sauvage ....à une heure des plages de Nice et Cannes.

A bientôt.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes venus passer un week And car nous avions vu les avis consternant l'accueil et nous voulions savoir si c'est ais exacte, nous confirmons bien que l'accueil de Christine est unique. Cette femme est un ange tomber du ciel, notre chambre villa 3 une merveille côté restauration 17/20 nous reviendrons pour Christine.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille