“Super journée!”

Reserve Biologique des Monts d'Azur
Cagnes-sur-Mer, France
“Super journée!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le lieu est magnifique, le personnel est tres accueillant et chaleureux. Au niveau restauration c'etait delicieux et copieux. Apres le repas nous avons fait la randonnée a pied et c'etait juste geniale. La guide etait vraiment bien et tres interessante , on sent que s'est 1 passionnée! Bref on a passé 1 super journée et on reviendra surement cet hiver quand tout sera enneigé!

• Séjour du août 2014

Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 15 août 2014

Magnifique ,relaxant un accueil super des notre arrivée la patronne nous a accueilli avec gentillesse nous proposant de suite la clefs pour la piscine très apprécié par notre ados
Puis vient la ballade en calèche super avec les commentaire fait par une jeune fille sympathique
Et le repas avec Cristine ,André et Sabine un souvenir inoubliable tant de gentillesse et de rire et le safari à pied magnifique nous le referons en hiver avec les trainneaux et les raquettes
Nous le conseillons a tous le monde famille ,couple et tous ceux sui souhaite être au calme
Nous étions a la villa 4 bioclimatique splendide ,spacieuse ,propre rien a redire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 13 août 2014

Pour notre deuxième séjour dans la réserve, nous avons encore été ravis. Des améliorations en 2 ans : une piscine d'eau naturelle (magnifique et très agréable après le safari à pied), des aires de jeux pour les enfants et un mur d'escalade.
Quand aux safaris à pied et en calèche, nous avons encore appris et vu des choses différentes puisque pour notre premier séjour c’était le printemps.
Très bon accueil, personnel serviable, souriant et très sympathique.
C'est sûr on y retournera.

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 de la villa bio-climatique est très spacieuse, chacun son espace et joliment décor...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beauvechain, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Destination très appréciée de nos enfants, impressionnés par le cadre en pleine nature et le contact direct avec les animaux. Safari à pied tôt le matin par Jessica, guide sympathique.
Chambre spacieuse et propre.
Merci à Christine et André, un couple hors du commun qui anime ce lieu avec leur attention de tous les instants, leur gentillesse et leur joie de vivre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit en ecolodge; nous avons pu observer les bisons et le cheveux sauvages à quelque mètre près, tout en goutant une coupe de champagne offerte par l'établissement. En plus, le diner au barbecue était super sympa et conviviale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super expérience, à faire avec ou sans enfant,
Le cadre est magnifique, l'accueil au top, calme et dépaysant...
Nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps mais il y a beaucoup de belles randonnées à faire aux alentours également.
Nous le conseillons à tous ceux qui veulent du calme et du repos!

• Séjour du août 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour d'une semaine (un peu inhabituel dans la réserve) remplis de souvenirs magiques! Accueil très chaleureux de Christine et André, leur gentillesse et toutes leurs petites attentions envers nous 5 resteront inoubliables. Le cadre est génial pour les enfants qui en ont profité chaque jour. Mme Alena Longour, très attentionnée pour les petits changements imprévus ;-)
Notre nuit au lodge et la visite auprès des animaux fut LE souvenir qui restera gravé dans l'esprit des enfants, et du nôtre aussi d'ailleurs. De très chouettes guides (Adrien et Jessica), très respectueux des animaux et d'excellents connaisseurs.
La chambre était très propre. Et la cuisine, délicieuse, merci à André de s'être adapté à notre séjour si long et peu habituel pour lui.
Envie d'y retourner avec nos enfants plus grands pour découvrir de manière plus affinée la passion et la démarche très respectueuse de Mme et Mr Longour.
Céline, Christophe, Théo, Max, Robin (Belgique)

Astuce pour la chambre : Chambres de la villa Bioclimatique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thorenc ou ses environs
Logis Le Relais Imperial
N° 1 sur 22 à Castellane
Villa Regain
Villa Regain
N° 1 sur 4 à Greolieres

Vous connaissez Reserve Biologique des Monts d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Reserve Biologique des Monts d'Azur

Établissement : Reserve Biologique des Monts d'Azur
Adresse: Domaine du Haut Thorenc, 06750 Thorenc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Thorenc
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thorenc
La Réserve des Monts d’Azur est la plus grande réserve privée d’animaux sauvages européens, située à 1 200 m d’altitude dans les Alpes-Maritimes, à seulement une heure des plages. Ici, se côtoient en liberté, bisons d'Europe, cerfs, sangliers, loups, chevaux de prezwalski, aigles royaux, et bien plus encore...Un haut lieu de biodiversité connu des meilleurs naturalistes. A l’initiative du Dr Vétérinaire Patrice Longour, cette Réserve animalière accueille de nombreux chercheurs venus du monde entier afin d’étudier la réintroduction des espèces sauvages dans cet espace naturel. Avec le soutien de nombreuses personnalités, La Réserve accueille les visiteurs toute l'année autour de 3 valeurs : la découverte des espèces sauvages lors de safaris guidés, le partage des connaissances lors de séjours en chambre bioclimatique et en écolodge. la valorisation du terroir grâce à une dégustation de spécialités locales préparées par un chef de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reserve Biologique des Monts d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Biologique Des Monts D'Azur Thorenc