“Clean et classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cascina Canova

Hotel Cascina Canova
“Clean et classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Tres belle chambre, spacieuse et bien meublée, très belle salle d'eau. Literie impeccable et confortable.
Le personnel est serviable, le restaurant est très bien et les prix sont corrects.
L'hôtel est à 2 kilomètres de la frontière Suisse un peu "au milieu de nowhere" mais à seulement 15 minutes de Como.
Le petit déjeuner est moyen mais le rapport qualité prix est vraiment très correct.
À noter tout de même que les chambres qui donnent sur le parking sont assez bruyantes dans la mesure ou il y a beaucoup de circulation entre l'Italie et la Suisse...y compris la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Ma chambre au 2° étage (211, je crois) était très grande, et donnait sur le patio et la campagne, donc très calme. Grand confort : lit double king size, douillet peignoir éponge blanc, chaussons, machine à café dans la chambre, climatisation. Baignoire avec jets et variation de couleur. Je n'ai pas essayé le restaurant mais le petit déjeuner est correct, sans plus. on attendrait mieux . L'accueil n'est pas très chaleureux : aucune offre pour porter les bagages et à ma demande au sujet du canal de télévision pour la France, la personne m'a répondu qu'elle ne savait pas mais que cela n'était pas encore installé. J'ai cherché moi même et j'ai bien trouvé un canal pour visionner la télévision française!!!!!!!!!!!!!
L’hôtel est situé à une vingtaine de km de Como, au milieu de nulle part, mais au bord d'une route passante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté patio et campagne
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Savigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits (le we de Pâques) dans cette magnifique "cascina" fraîchement rénnovée.
Nous avions réservé une chambre standard (la plus économique à 75 euros p.déj. compris!).
Nous avons eu une chambre probablement de standing supérieur: très grande, poutres apparentes, magnifique parquet massif, douche avec jets massages.
Aucun bruit bien qu'à côté de la route (fenêtres très bien insonorisées).
Personnel très sympathique, petit-déj. correct pour l'Italie (buffet: pain, gateaux, charcuterie, fromage, yoghourt, fruits frais, jus fruits,...)
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous sommes enchantés de ce séjour dans ce magnifique endroit très comfortable et pour une somme plus que modique.
Nous le recommandons vivement à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uggiate-Trevano ou ses environs
Impero Hotel
N° 2 sur 7 à Mendrisio
B&B Hotel Como
B&B Hotel Como
N° 5 sur 32 à Como

Vous connaissez Hotel Cascina Canova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascina Canova

Établissement : Hotel Cascina Canova
Adresse: Via San Gottardo 33/35, 22029 Uggiate-Trevano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Uggiate-Trevano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Uggiate-Trevano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cascina Canova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascina Canova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.