Antico Grotto Fossati
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Meride
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

Si vous passez dans la région alors n'hésitez pas à faire un crochet au Grotto Fossati. Vous y mangerez comme des rois. Une cuisine succulente et typique de la région que vous pourrez accompagner de vins locaux merveilleurs. Si en plus la météo est de la partie, alors vous passerez un moment fantastique.

Avis publié : 28 août 2012

Un bon accueil, une cuisine authentique, une marmite sur le feu de bois, une carte de vins interminable, tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment dans un cadre chaleureux et boisé.

Avis publié : 17 août 2012

Pas de frites pour les enfants, pas de ketchup, du vin ouvert servi dans des bols et un cadre moyennageux avec des tenanciers hors-d'age, c'est vraiment pas le Mac Do!

J'y suis souvent allé et y ai toujours bien mangé : bolet, sanglier, osso bucco, lunghane (saucisse tessinoise), viande séchées et autres. La carte des vins est impressionantes, plusieurs pages rien que pour le tessin.

C'est rustique, les tables en bétons, assis sur des bancs sans dossier, et c'est pas super rapide.

Bon, j'y retournerai, c'est tout à fait mon style :)

Avis publié : 12 avril 2012

Un endroit merveilleux, hors du temps. Un accueil fantastique et familial dans un lieu magique. Une assiette superbe de cuisine typique du Tessin. Des vins variés de la région et d'Italie, tous choisis avec professionnalisme. Merci pour les très beaux moments de paix passés dans cet endroit rare. C'est une grotto traditionnelle comme nous n'en voyons plus beaucoup dans la région. Les personnes qui aiment le Terroir tessinois se doivent de visiter l'endroit. Reservation souhaitée.

Avis publié : 6 octobre 2011

Une adresse connue à Bienne, puisque nous y revenons à chaque fois accompagnés d'amis.
La cuisine y est tout simplement fabuleuse dans un cadre comme il se doit pour un véritable et typique grotto.
Risotto, polenta, lapin, rôti, bolets etc..
sans oublier la gazzoza à la mandarine
La carte des vins est exceptionnelle
A recommander absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté Antico Grotto Fossati ont aussi consulté

Tremona, Mendrisiotto

Mendrisio, Mendrisiotto

Vous connaissez Antico Grotto Fossati ?