“Toujours un plaisir.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 21 octobre 2013

J'y ai mangé et j'y ai même travaillé lors de mes débuts dans le métier de cuisinier. Le chef est un fou furieux dans tous les sens du terme, ceci inclus donc son penchant pour le perfectionnisme.
Lorsque je passe en Alsace, je ne manque jamais un détour par Lauterbourg pour saluer mes anciens employeurs et collègue; et déguster la cuisine du vieux moulin.
Soulignons également leur superbe terrasse loin de toute agitation et le service très soigné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Vieux Moulin Lauterbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2013

Originaire du Kochersberg, berceau de la tarte flambée, j'affirme que celle du vieux moulin est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps : crémeuse à souhait, pâte fine craquante, c'est un régal.
Les autres plats ne sont pas en reste avec une mention spéciale pour le fois gras maison (un peu chère) et les gambas.
Non aux détracteurs de ce restaurant : soit vous êtes de mauvaise fois, ou vous ne connaissez rien à la cuisine. Dans les 2 cas, abstenez -vous!

Avis publié: 2 août 2013

Une tres bonne cuisine alsacienne avec un service irréprochable et dans un endroit tres calme et tres sympathique. Voila une adresse a recommander ou il est difficile d'etre decu. Seul petit reproche il n'y a pas de serviette en tissu et c'est un peu dommage, mais j'y reviendrai tout de meme.

Avis publié: 20 juillet 2013

Cliente de longue date, n'ayant jamais été déçu que se soit du service, de la qualité des plats ou encore de leur présentation, je mets 10 sur 10 sur toute la longueur ...
Habituée des restaurants gastronomiques et étoilés, je ne peux que contredire les critiques de lenz z.
Qu'il vienne seulement Philippe Etchebest, à mon avis, le Chef du Vieux Moulin lui donnera sûrement quelques leçons de cuisine ;-))

Myriam

Avis publié: 30 mai 2013

La cuisine est une vraie catastrophe. Nourriture industrielle, réchauffée et présentée comme à la cantine.
Cuisse de grenouille bas de gamme avec une sauce sans goût quasi immangeable.
Salade gourmande avec ingrédients noble tel foie gras, saumon, cuisse de caille, noix …mais qui préparée au moulin, recouvert d’une sauce barbecue au lardon le tout accompagné une salade sentant le plastique de l’emballage sous vide devient une catastrophe gastronomique.
C’est d’autant plus regrettable que les prix y sont très élevés, une telle qualité pour des plats coûtants 20 € c’est du vol.
Une pétition s’impose pour faire venir Philippe Etchebest à Lauterbourg…

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Moulin Lauterbourg ont aussi consulté

Mothern, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Vieux Moulin Lauterbourg ?