“Une parenthèse enchantée”

Chateau de la Beuvriere
Chateau de la Beuvriere
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un emplacement prestigieux dans un domaine très vaste et très chargé d histoire..

Un château de famille tenu par une dame très charmante...

Il faut y aller pour le calme et la beauté des lieux.

Ce n est qu un deux étoiles donc ne pas s attendre à trop de services.

Souvenir inoubliable pour quiconque sensible aux charmes des lieux, aux châteaux et aux vastes domaines !

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis allée dans ce château pour le mariage d'un couple d'amis et j'ai été séduite du début à la fin !! Endroit magnifique, jardin enchanteur, et le château était d'une splendeur !!! J'ai eu le privilège de visiter la suite nuptiale (non non malheureusement je n'étais pas conviée à la nuit de noces mais j'ai pu la visiter avant) : un endroit magique qui fait revivre tous les rêves de contes de fées et de princesses !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pershore, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ceci ne peut pas être considéré comme un hôtel, Avec du personnel entre 16 heures et 20 heures uniquement, pas de restaurant, pas de bar, pas d'équipements (en dehors d'une piscine fermée). Le couloir qui mène à la chambre a d'énormes fissures dans le mur et un sol incliné. La chambre était horrible, la fenêtre était complètement pourrie, le matelas était plus vieux que le château du 14e siècle dans lequel il se trouve et la salle de bain datait des années 1920. Ma famille a perdu presque 200 livres sterling dans ce séjour, ne faites pas la même erreur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Court

Avis écrit le 30 août 2011

Une belle suprise que ce château aux portes de la Sologne, qui a gardé tout son mystère. Grande chambre d'époque au charme suranné ouvrant sur une large terrasse. Parties communes prestigieuses à souhait. Cadre authentique en pleine forêt. Piscine. Accueil épatant de la propriétaire, simple et chaleureux. Nous avons regretté le manque de restauration dans la journée en cette période de l'année (les petits déjeuners, en revanche, sont parfaits).

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2011

Une maison familiale idéale pour les voyages en famille. Le prix des chambres est tout à fait respectable compte tenu du cadre dans lequel les enfants (et les parents) peuvent évoluer. Les chambres du premier étage sont spacieuses bien que les salles de bains restent petites. Les chambres du deuxième étage dans lesquelles logeaient mes enfants conviennent plus au passage mais sont parfaites pour des ados.
L'environnement général n'invitant pas à rester dans sa chambre donc, quelle importance?
L'accueil atypique de la maitresse de maison n'enlève rien au charme général, bien au contraire dès lors que l'on s'intéresse un peu à l'histoire des lieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beaumont sur Oise
Avis écrit le 19 juillet 2010

Très surpris de "l'accueil" reçu à notre arrivée vers 14h30 (le château était fermé et la propriétaire absente ; contactée par téléphone, elle est cependant arrivée assez rapidement), nous étions loin cependant d'imaginer ce qui nous attendait. En fait de "superbe chambre", nous avons été logés dans l'une des dix chambres du 2ème étage, en soupente donc, dans une chambre minuscule à peine éclairée d'une lucarne et agrémentée d'une salle de bains aveugle pour le moins défraîchie (peinture écaillée sur les murs, abattant rouillé des toilettes). Prévenue que nous arrivions avec un bébé de 5 mois, la propriétaire nous avait tout naturellement réservé un lit bébé "d'époque" (mais de laquelle??) dont le sommier défoncé avait été bricolé avec quelques morceaux de contreplaqué de récup' (trace de pneu sur l'un d'eux!!). Quant au matelas du lit adulte, il avait dû lui aussi voir passer quelques générations car il était dans un état déplorable... Sollicitée pour un échange de notre chambre avec un espace un peu plus accueillant (toutes les chambres de l'hôtel étaient inoccupées à notre arrivée), la propriétaire s'est montrée inflexible. En bref, un endroit bien peu recommandable si l'on veut bien se souvenir de cette phrase lancée par la propriétaire dès son arrivée :"On est propriétaires, alors on fait ce qu'on veut". Certes...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
chevilly larue
Avis écrit le 20 juillet 2009

Ne vous rendez pas dans ce lieu, c'est une véritable arnaque. Je viens de revenir de week end en ayant réservé dans cet endroit soi-disant reposant! A notre arrivée, on nous as proposé une chambre différente à la réservation faite, en nous précisant qu'il y avait erreur de la centrale de réservation, donc pas libre.1H1/2 d'attente, pour repartir à 21h30 sans savoir où dormir. Aucun acceuil, franchement nul et de plus la propriétaire nous a fait "2 bras d'honneur" est - ce digne d'une soi-disant chateleine. ARCHI NUL, PU L'ARNAQUE A 100%. Des hotels comme celui-ci, devraient disparaître de la carte et surtout être beaucoup plus surveillés. Je signale au passage avoir payer + de 150 € et d'avoir été obligé d'engager d'autres frais pour dormir.Maintenant, je dois me faire rembourser.Le principe est simple, on vous vend soi-disant une suite et quand vous arrivez, pas libre et on vous propose une autre chambre.Faites très attention++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Court ou ses environs
Le Chalet de la Foret
N° 3 sur 4 à Méreau
Le Clos de la Fontaine
Le Clos de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Massay

Vous connaissez Chateau de la Beuvriere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Beuvriere

Établissement : Chateau de la Beuvriere
Adresse: La Beuvriere, 18100 Saint-Hilaire-de-Court, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Hilaire-de-Court
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Hilaire-de-Court
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chateau de la Beuvriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Beuvriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Beuvriere Saint-Hilaire-De-Court