Hotel La Bastide d'Iris
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
144 $US
135 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
124 $US
106 $US
Hôtel de l'Aven(Orgnac-l'Aven)
99 $US
  • Piscine
99 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de la Vignasse(Chandolas)(Bonne affaire !)
117 $US
112 $US
Hotels.com
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 7 juin 2011

hotel tres sympa tranquille et propre et surtout un acceuil tres tres agreable tout cela dans un cadre reposant .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Accueil chaleureux.Tenue parfaite.
A signaler la qualité du petit déjeuner.
L’environnement est un peu dénudé.
Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Tous les avantages d'un hôtel récent : impeccable, lumineux, calme, excellente literie, salle de bains moderne... N'oublions pas la qualité de l'accueil, chaleureux mais pas envahissant, aux petits soins pour rendre votre séjour agréable. Un point de chute idéal pour ceux qui veulent découvrir le sud de l'ardèche dans un confort moderne et un calme olympien...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement à 7km seulement de Vallon pont d' arc et à quelques minutes des plus beaux sites de la région

_Départ des canoés pour la descente de l' ardèche à 10 minutes

_Le pont d' arc à 10 minutes

_ Le bois de Païolive à 15 minutes

_ Vans et Naves à 25 minutes

Cet hotel de 10 chambres est extremement bien tenu, propre avec une decoration sobre mais rafinée , l accueil y est chaleureux, la direction met a votre disposition toutes sorte de documentation pour vos excursions, la piscine est propre ,située dans le parc de l hotel ou les enfants peuvent jouer.

Le petit dejeuner est servi selon votre convenance en terrasse, en chambre ou a l interieur.Il est copieux avec viennoiserie, pain bio ,autres pains, jus de fruit pressé, yaourt et on vous demande si il vous manque quelque chose , pour ma part le seul petit défaut que je dirais est que l hotel ne fasse pas la restauration le soir mais dans cette région les restaurants sont touche à touche, donc pas de soucis pour manger, par contre l hotel peut vous servir des boissons

Nous vous recommandons vivement cet établissement de qualité pour tous les services apportés et la gentillesse des gens de l hotel, je vous conseille donc de reserver cet hotel assez longtemps a l avance, wifi gratuit , chambre climatisée

Le prix: pour 3 personnes avec petit dejeuner(pas obligatoire) 1 chambre triple 149 euros

hotel 3 étoiles normes Française sans aucune contestation

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel d'une propreté remarquable.
Personnel très efficace , aimable et souriant.
Petit déjeuner très complet et frais (véritable orange pressée)
Il est souhaitable que cet établissement soit classé dans les hôtels ...de charme, éventuellement !
Chambre lumineuse et au calme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple